Aller au contenu

[Application web] Radio Maker : Outils de gestion radio


Tcho Rem

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Le développement avance, une page de connexion est opérationnelle, et un dashboard est en cours de construction avec les fonctionnalités suivantes : Conducteur d'émission, Bibliothèques musicales, Auditeurs, Dédicaces, SMS et Twitter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invite tous ceux qui serait intéresser à tester la version bêta trés prochainement à m'envoyer un message sur le forum avec comme sujet de message : [DEMANDE] Radio Maker Bêta

Offre réservée aux 10 premiers, donc comme dit le dicton, les premiers arriver seront les premier servient :D

C'est parti !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version bêta sera bientôt disponible. Il n'y aura pas toute les fonctionnalitées de disponible mais elles arriveront au fur et à mesure  ;)

Sam c'est bien en message que je demande, pas en nouveau sujet ;)

Je demande de mettre en titre du message [DEMANDE] Radio Maker Bêta, certe ça peut faire penser à une forme de titre de topic, mais c'est pour que toute suite je reperer les demandes dans mes messages ;)

Donc je répètes, LES DEMANDES SE FONT PAR MESSAGES PRIVE ET NON AVEC UN NOUVEAU TOPIC ! Toute demande non faites par messages privés ne sera pas prise en compte ;)

 

EDIT :
 

Petites nouvelles sur l'avancement  ;)

Les réglages/paramétres du conducteur sont opérationnels, place à l'interface du conducteur maintenant  ;)

 

Rendez-vous d'ici une demi-heure les amis pour une petite surprise  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé et ajouter en édit au précédent : Raison expliquer quelques messages après  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé et ajouter en édit au précédent : Raison expliquer quelques messages après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu sais que tu éditer tes propres messages, au lieu de poster a nouveau !!!

 

Le monologue c'est bien mais uniquement en Théâtre.

 

[je sais bien que tu essaye de mettre ton post en avant ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Sérieusement il faut arrêter d'accuser les gens de faire la course au messages ... pourquoi ferai t-il la course au message ? Et puis connaisser vous vraiment ses intentions, non ? Alors plutôt que dire il fait la course au message svp ne dite rien car c'est énervant et ça fait un HS ... ( fin du HS pour ma part )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les explication de ces messages non édité qui vont l'être bientôt, j'était sur téléphone, je dirai même téléphone de merd*, car mon téléphone à moi est en réparation, en attendant qu'il me revienne, j'ai un vieux dinosaure ou la navigation internet est très embêtante, donc pour éditer les message, c'est quasiment mission impossible sur ce vieux téléphone, vous m'en excuserez, à l'heure actuelle je suis sur mon Mac, je vais remettre tout ça comme je le voulais ;)

Pour information, pour revenir dans le sujet, les 10 places de bêta testeurs sont toutes parti comme des petits pains chaud. Les demandes sont donc momentanément fermées. Je vous remercie de ne plus m'envoyer de demandes par messages privés. Je ré-ouvrirai une session de demandes pour la bêta par la suite, rester au fil de ce sujet car je vous mettrai au courant sur celui-ci ;)

Pour un petit récap, voici la liste des 10 premiers à m'avoir fait la demande : PabloDrowbaAmine ßenzergathomasroostSaphewRadiofanaximeLoganGermain OnAir et matteodu84 !
 
Et comme dit dans le message précédent, voici la petite surprise : [RADIO MAKER] Vidéo 1 - Réglages du conducteur d'émission  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idée d'amélioration:

-Mettre la date et heure en ajax sous la barre "Mes réglages | se deconnecter"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Vraiment sympa , et refait des vidéos de présentation ;)

Bonne chance pour le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philippe34700, , Germain OnAir et Pablo je vous remercie pour vos compliments :D

Très bonne idée starm, je la retiens ;)

Et un deuxième message pour Pablo, ne t'inquiète pas, d'autres vidéos sont déjà prévu pour plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais oublié de te remercier, donc merci :) FIN DU HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée, je sais pas si elle a été proposée (même si c'est un détail): pouvoir personnaliser la couleur de l'interface, et pouvoir y rajouter le logo de sa station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, une deuxième vidéo sera disponible avant 19h !
Par contre, quelqu'un peut me dire comment on integre une vidéo YouTube sur un message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la deuxième vidéo les amis :D

https://www.youtube.com/watch?v=O72dUO31A84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne vraiment envie !! Juste quelques détails encore à améliorer je pense :

- pouvoir ajouter des éléments plus courts qu'1 min (genre 0'40 par exemple ou 1'30)

- pouvoir modifier les éléments du conducteurs (ce qu'on a mis en note de l'élément et la durée aussi)

- réarranger le conducteur : déplacer un élément vers le haut ou vers le bas plutôt que devoir tout supprimer (l'idéal serait de pouvoir faire un glisser-déposer)

Mais sinon cela est vraiment chouette et très important, bien ergonomique !

Bon courage pour la suite du développement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Tu pourrais rajouter : 

  • Une fonctionnalité pour alumer un voyant quand notre micro est activer.

EDIT : La prochaine fois je regarderais la vidéo en entier.(j'ai dis toutes les idées que tu avais dis dans la vidéo)

 

Sinon bon courage pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas l'enlever c'est pas top !

Par un script qui va , par exemple falloir installer sur radio dj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain site demande à autoriser le contrôle du micro à partir du navigateur internet donc, je pense que sa doit être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, comme le dis Amine ßenzerga c'est mission impossible de savoir si le micro est allumé ou pas, encore avec un logiciel qui utilise votre table de mixage oui, mais la c'est une application web, et dans le cas où Rivtual dit que certains site web demande l'autorisation du micro, c'est pour un micro directement brancher sur l'ordi, et il ne peux pas savoir si il est allumé ou pas ;)

Et sinon pour répondre au message suivant de Radiofanaxime :

 

 

 

Ça donne vraiment envie !! Juste quelques détails encore à améliorer je pense : 
- pouvoir ajouter des éléments plus courts qu'1 min (genre 0'40 par exemple ou 1'30)
- pouvoir modifier les éléments du conducteurs (ce qu'on a mis en note de l'élément et la durée aussi) 
- réarranger le conducteur : déplacer un élément vers le haut ou vers le bas plutôt que devoir tout supprimer (l'idéal serait de pouvoir faire un glisser-déposer)

 

Je vais aussi faire des tiret comme toi ;)

- Pour l'instant on va rester sur un système de minutes, donc faudra mettre minimum 1 min, peut être que par la suite j'améliorerai la chose ;)
- J'en est parler dans la vidéo, il y aura bien évidemment un bouton pour éditer, et donc changer tout comme si tu en ajouter une, c'est à dire le contenu, la catégorie ainsi que la durée ;)
- Pour le réarrangement, c'est prévu, car si tu dois mettre un élément avant 10 autres, que tu dois supprimer ces 10 et les refaire, c'est pas possible, donc oui il y aura bien sûr la possibilité de réarranger ;) Par contre je ne suis pas sur que ça sera ne glisser déposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes idées en vrac :

 

- Possibilité d'imprimer et d'exporter (sur excel par exemple) le conducteur d'émission entre autre

 

- Option dans le conducteur d'émission : hauteur de chaque élément défini par la durée de l'élément  

=> ex : interview (20 minutes) ; publicité (2minutes) donc hauteur de la rubrique interview 10 fois plus grande (ou coefficient multiplicateur). 

 

- Possibilité de programmer plusieurs conducteurs émissions (ainsi chaque membre peut programmer en avance son émission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée aussi: pouvoir créer des "modèles" de conducteur, puis pouvoir les placer dans le calendrier :)

Comme ça si on a deux émissions par semaine, qui utilisent toujours la même base de conducteur mais à des dates différentes, ça permettrait de ne pas devoir les refaire à chaque fois, et de n'appliquer que les modifications voulues aux dates de l'émission. (Je sais pas si c'est clair ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message depuis mon mobile pour vous dire que j'ai bien vu vos messages, il y a de très bonne idée, je vous donnerai ample de nouvelles quand je serai sur ordi ;)

Je mètrerai d'ailleurs à jour le premier message du topic où vous pouvez retrouvez toute les idées qui m'ont était donné ainsi que l'avancement du projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invite dès maintenant tous ceux qui on été acceptés pour la bêta à m'envoyer leur adresse email dans la même conversation personnelle qu'il ont créer pour en faire la demande ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application sera disponible très bientôt sur l'adresse suivante : http://www.radio-maker.com/

 

J'ai d'ailleurs mis à jour le premier message du topic où vous pouvez retrouvez les idées des membres et aussi l'avance du projet, je vous donne rendez-vous sur la premier page de ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémi, tu as vu le post que j'ai mis ? http://www.radios-fr.com/topic/17026-un-projet-trackradio/ Va voir cela pourra t'intéresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StanenLive peut tu m'en dire plus sur la raison de ton message ?

 

IMPORTANT : Le site étant en ligne depuis aujourd'hui vers 18h-19h, nous rencontrons actuellement un problème de configuration avec la base de données, problèmes qui devrait se résoudre très vite, malheureusement étant pas souvent sur internet via mon ordi, je n'ai pas le temps de le résoudre toute de suite, le site est donc pour le moment juste consultable, n'essayer pas d'entrer votre adresse email pour devenir bêta-testeur, ni d'accéder au serveur. Merci de votre compréhension :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la base de données devrait être régler avant 19h ;) Je vais d'ailleurs essayer de lancer les premiers bêta testeurs, au passage il me manque encore les adresses emails de 5 membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...