Aller au contenu

[Application web] Radio Maker : Outils de gestion radio


Tcho Rem

Messages recommandés

J'ai l'honneur de vous annoncé que la bêta est ouverte à ceux qui ont été sélectionner, veuillez consulter vos emails les amis, et pour les 5 que je n'ai pas encore, je le répète, veuillez me la transmettre par conversations personnelles sur le forum. Merci :D

 

PS: Je reviens sur internet que après environ 22-23h, je m'absente, laisser vos messages après le bip sonore :P

BIIIIIPPPP !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Quelques petits problèmes ou éléments ergonomiques et esthétiques à revoir pour ma part après avoir testé le module conducteur quelques minutes :

 

Bug :

 

- l'option "Taille des éléments" dans les réglages du conducteur ne fonctionne pas

- la fonction "Editer" d'un élément dans le conducteur aboutie sur une "Erreur 404 - Not Found"

 

Ergonomie :

 

- pas de possibilité de revenir en arrière (vers la page de bienvenue une fois que l'on s'est connecté) depuis "Mes Réglages" (ce qui un peu est embêtant)

- pouvoir annuler une action (comme par exemple annuler le fait d'avoir fait un élément du conducteur ou de l'avoir supprimé)

 

Esthétique :

 

- les boutons "F", "E" et "S" sont pour moi trop gros et prennent plus de place que le contenu. Deux suggestions : les remplacer par des icônes (ou les lettres, c'est original) de plus petite taille (par exemple à gauche de l'horaire des éléments) ou écrire ces actions en toutes lettres mais toujours dans une taille plus raisonnable !

 

Voilà pour les premiers retours, ce ne sont pas des reproches mais des critiques et des idées pour continuer de faire avancer ce projet déjà pas mal abouti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est corrigé , j'écris trop vite ;)

Pour répondre au long message de Radiofanaxime par tiret aussi :

- Il faut l'activer dans tes réglages
- La fonction éditer n'est pas encore fonctionnel, désolé, je vous tien au courant :)

 

- C'est vrai qu'il faut que j'améliore quelque point comme celui là

- Je vais améliorer aussi le point du dé-fait, on va dire comme ça, mais la suppression restera définitif, impossible de retrouver un élément supprimer.

- Les bouton sont gros car c'est avant tout une application web adapté pour le tactile aussi ;) Cela restera pour le moment des lettres, pour cause que je n'ai pas de temps à perdre à faire des icônes, et pour ceux qui savent pas fait qu'elle touche, il suffit de passer la souris dessus et c'est indiquer ;)

Je te remercie pour tes commentaires, une version bêta c'est fait pour cela, mais je tiens à vous remercier de bien comprendre que c'est une version bêta ;)

 

PS: J'ai ouvert les comptes des personnes qui m'ont transmis leur adresse email pendant que j'était absent, consulter vos emails  ;)

Et je m'absentes à nouveau de internet via ordinateur : RDV demain soir, sinon en attendant je fais des petit tour avec mon mobile  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Djecim ;-)

Je viens de faire l'amélioration de ton 4e tiret poir le non-fait Radiofanaxime, elle sera en ligne demain soir vers 18h30 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Faire du support sur une appli qui n'est pas accessible à tout le monde c'est moyen.

En gros vous faites votre débug ici mais à l'exception des bêta testeurs personne ne peut comprendre.

Merci donc de faire vos retour par mp, mail ou autre !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Sam, aucun problème, donc par conversations perso sur le forum les amis ;) Merci.

Sinon pour en revenir au sujet, je tiens à vous remercier pour tout l'intéret et le soutien que vous portez à mon projet puisqu'il y a déjà 111 vues sur mes 2 vidéos et 17 bêtas dont certains en attente de la prochaine session pour la bêta :D

Je tiens à vous dire que si vous ausdi ça vous intéresse de devenir bêta testeur, RDV sur www.radio-maker.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris un nouveau message au lieu d'éditer le précédent pour que vous recevez la notification ;)

À tous ceux qui se sont inscrit pour être bêta-testeur directement sur www.radio-maker.com merci de me le dire en MP en joignant votre adresse email, c'est juste histoire de savoir à qui elles appartiennent ;)

Ce message concerne aussi se qui vont s'inscrire par la suite ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je viens de tester tout sa ! Vraiment sympa ;)

Par contre , dans les réglages , tu ne pourrais pas mettre un enregistrement automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la personne va trop vite, si il enregistre pas, il a pas à refaire tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Sam , Je trouve au contraire que c'est une bonne idée de faire le debug ici, comme cela, on sait à quoi s'attendre quand la première version sortira... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@StanenLive

 

comme tous le monde @Rémi, peux avoir un forum et faire son propre support...

 

 

Radionomy a son forum

RadDJ a son forum

MyRadiomatisme a son forum

SamBroadcaster a son forum

 

Un moment, il faut se donner les moyens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que elle est en création et puis je pense qu'il voudrait un peu la partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a déjà un support pour les bêta-testeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le moment on parle ici de tous ce qui concerne l'application sauf des debug, les bêta-testeurs peuvent tout de même donner un bref avis sans rentrer dans les détails sur leur essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelles, une des idées d'un des membres vient d'être réaliser, il s'agit de celle de starm concernant l'heure et la date en temps réel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait vraiment plaisir de voir que tu t'investit réellement dans se projet et que tu le mène à merveille pour le moment. Ate que la version finale sorte, sa va être vraiment géniale.

 

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Heureusement que l'heure est en temps réelle...

Je m'ennui tellement que je vous ai pris un screen pour l'heure :D :

 post-15256-0-33790400-1400348675_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose pour réaliser le logo de "Radio Maker" aux couleurs exceptionnelles et originales. Si Rémi est intéressé, je suis enclin à répondre à son éventuelle demande en message privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ivanova ;)

C'est un signalement comme quoi ça fonctionne pas Pablo, car sur le screen c'est 19h29 et tu l'a publié à 19h44 ?
Sinon aucun problème pour le partage  ;)

D'ailleurs en parlant de logo, Djecim je t'invite à me proposer ton idée par MP ;)

Merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

EDIT:

Pablo je viens de regarder pour la police, tout à l'air bon, pourrai tu vider ton cache de ton navigateur ou essayer avec un autre voir si le bug persiste, normalement la date et l'heure dit s'afficher avec la même police d'écriture que le logo de Radio Maker ;)

Bon ça c'est quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour répondre à Sam, excuse-moi, j'était tellement plonger à avoir commencer mon message par des remerciement que quand je suis partie sur le débug, je m'en suis même pas rendu compte, enfin jusqu'à ce que tu le mentionne.

Merci à Pablo à continuer le débug avec moi via la conversation perso ;)

 

Sinon vous aurez une petit surprise opérationnelle d'ici quelques minutes :D

https://www.youtube.com/watch?v=7duDwDkVkP8&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Du côté des bug j'ai trouvé sa :

Les boutons : espace client et Accès au serveur sont têtu ! Ils n'apparaisse que quand ils veulent...

 

Et sa serait bien d'avoir deux fenêtres ouvertes en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Rémi, a quoi servent ces boutons que je vois en image, F, E, et S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F = Fait (c'est quand tu as fait ce que ça te disait exemple : Jingle ---> Intro de l'émission et bien tu cliques sur fait et c'est acquis donc la partie est grisé comme quoi tu l'as bien fait, je pense que tu vois ce que je veux dire je me suis bizarrement exprimé ^^)

E = Editer (modifier la partie concerné du conducteur)

S = Supprimer (la partie concerné du conducteur)

 

Il me semble que c'est bien ça si je ne dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est cela, tu pourra voir très bientôt par toi même StanenLive, tu vois ce que je veux dire ;)

 

SINON JE RAPPEL : LE DEBUG DE LA BÊTA EST INTERDITE SUR CE TOPIC SUITE À LA DEMANDE DE Sam !

JE VOUS REMERCIERAI DONC DE FAIRE LE DEBUG COMME DIT SUR LA PAGE D'ACCUEIL DE VOTRE SERVEUR RADIO MAKER, SOIT PAR EMAIL SOIT SUR LE GROUPE FACEBOOK EN ATTENDANT L'OUTILS PERMETTANT DE FAIRE VOS DEBUGS, ETC...

 

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut l'être plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée : faire un compte co-animateurs dans lequel, ils voient le conducteur en temps réel et toutes les modifications qui lui sont apportées ( F,S,E )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffira de se connecter au même ;)

 

EDIT:

 

L'outil pour faire le débug est disponible pour les bêta-testeurs sur la page d'accueil de votre serveur Radio Maker ! Vous n'avez donc plus d'excuse pour ne plus le faire ici ! Le débug se fait donc uniquement par cet outils à partir de maintenant :D Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est réalisé pour les multi-compte, il reste à faire les interfaces pour paramétrer, mais c'est pas prioritaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 surprises, une troisième arrivera plus tard suite à un bug d'un tiers :

 

 - Fonctionnalité répertoire d'auditeurs achever, fini :D

 - 5 nouveaux bêta-testeurs : IvanovaStanenLiveDylan A et Dodo2235 ;)

Bonne bêta aux nouveaux  ;)

 

Pour devenir bêta-testeurs vous aussi, rendez-vous sur www.radio-maker.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la troisième surprise en retard suite à un bug venant de YouTube :D

 

PS : Et un sixième nouveau bêta-testeur : arabis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut occupé en semaine surtout en ce moment avec le BAC, j'approfondirais les tests se week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on m'a prévenu pour la vidéo, le bug de YouTube n'était pas totalement fini à ce que je vois, la vidéo sera donc disponible plus tard.

Ok Ivanova, aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le gros tests vendredi (jeudi je suis au zénith pour la dernière représentation concert de la semaine) 

 

#JeSuisEPUISEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite pause sur le projet, et je referais des vidéo dédié chacune à chaque fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je pense avant mais la semaine prochaine j'aurai déjà repris ;)

 

PS: Le message contenant la dernière vidéo a été éditer pour mettre le lien de la vidéo à jour, la vidéo devrait donc être fonctionnelle ;)

-> Lien vers ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet/site est vraiment pas mal ! J'aime bien ce forum ou tout le monde est gentil, c'est rare de nos jours ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments, mais pour ce qui es de tout est gentil, tu as loupé le dernier message ne venant pas de moi, Sam a du le supprimer, mais le mec me disait que mon topic ne servait à rien, que tout le monde s'en foutais, faudrait savoir pourquoi alors mon topic à plus de 3000 vues, 150 réponses, plus de 30 demandes pour la bêta, et plus 150 vues sur mes vidéos :P

EDIT:

Pour faire une petit point sur la bêta, j'ai eu en tout 31 demandes dont :

- 17 ont déjà testé

- 4 ont un compte créer mais non jamais tester encore

- 10 en attente de confirmation de leur demande

Pour les 10 derniers, veuillez regarder vos emails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...