Aller au contenu

[Application web] Radio Maker : Outils de gestion radio


Tcho Rem

Messages recommandés

Qui te disait cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Il y a l'outils sur la page d'accueil de ton serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous informer que comme j'avais pu l'annoncer, une V2 de Radio Maker est déjà prévu après avoir fini la V1 en totalité ;)
Pour ceux qui me l'aurait demander, et ceux à qui ça intéresserai à quoi ressemblera le style de la V2, je vous invite à aller voir le nouveau site de Radio Maker qui est au style de la futur V2 : www.radio-maker.com

 

Au passage, n'hésitez pas à faire la demande pour essayer la bêta si vous ne l'avez pas encore faites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux développeur connaissant le CSS, j'ai un petit bug, j'identifie Djecim car je sais qu'il en ai un, c'est que les navigateurs comme Google Chrome, Firefox et Opéra ne prennent plus en charge les images PNG en background-image ?

Voici ma ligne, mais le logo n'apparait pas en background-image :

 

header{	width: auto;	height: 100px;	display: block;	background-color: #4c4c45;	background-image: url("../images/logo.png");	background-repeat: no-repeat;	background-position: 20px center;}

Merci si vous pouvez m'aider, car c'est un peu moche si le logo s'affiche que sur Safari :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voulais te demander, est-ce que tu pourrai faire comme Bruno, c'est à dire ouvrir un forum dédié à Radiomaker ? Comme ça, tu as plus de "liberté" (on se comprend, hein. Pas dans le mauvais sens pour ce site), et ça laisserai plus de place aux autres topics ici car à cause de celui ci, beaucoup passent à côté de nouveaux topics (si tu vois ce que je veux dire)

 

Mais ton application a l'air super !! GG à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

j'ai déjà dit effectivement, cette idée de lancer ton propre Forum, (phpbb, fluxbb,softbb)...

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

La polution sur terre est de pire en pire , elle commence même a attaquer les forums.

Sérieusement , je suis d'accord avec vous deux.

@NoLimit moi aussi à chaque fois que je me connecte sur le forum , dernier poste : 

[Application web] Radio Maker : Outils de gestion radio

 

Côté création c'est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire prend ça pour leçon l'autre qui m'a agresser et vu son message supprimé, eux 4 ont su me le dire gentiment et au moins il disait pas des mensonges.

Ok, mais je voulais éviter d'ouvrir un autre topic pour le bug que je rencontre, si quelqu'un pouvait m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à tous ceux qui m'ont dit ça aujourd'hui après mon message sur mon bug de logo, je le prend pas mal ;) Contrairement à l'autre cité précédemment, vous m'avez pas agressez ;) Il y a aucun problème ;)

PS : Pour ne pas trop faire monter donc ce topic et caché les nouveaux, j'invite tous ceux susceptibles de m'aider pour mon bug de logo à me contacter par conversation perso (MP) ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

#logo{	background-image: url("images/logo.png");	background-repeat: no-repeat;	height: 62px;}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu, c'était le fichier qui était en mauvaise état on va dire ;)

PS : Comme on me l'a demandé, mais que malheureusement je n'ai pas de temps à perdre à en faire un pour le moment, je préfère me consacrer au développement de mon application, un forum dédié à Radio Maker en version PhpBB est disponible ici : http://forum.radio-maker.com/
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

je préfère celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pourtant dit Sam que j'avais enfin mis en place à forum dédié, donc je répète, je vous invite, tous les habitués de ce topic, à rejoindre le forum Radio Maker pour continuer à en discuter d'avantage : http://forum.radio-maker.com/

Je pense qu'on peut comme laiser le topic ouvert pour les nouveaux visiteurs du topic Sam, comme les nouveaux sur le forum ? ;)

PS: Tant que j'y pense, le message de l'autre je sais plus comme c'était son pseudo, qui a voulu foutre la merd*, il a bien été supprimé, car je le vois plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le projet est actuellement en pause car je suis assez occupé en ce moment, mais je vais essayer de me replonger une peu dedans histoire au moins de valider les demande bêta ;)

Je t'invite à rejoindre le forum Radio Maker aussi : http://forum.radio-maker.com/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, maintenant que je peux le faire, je te répond favorablement Leo2001 ;)

Je me suis remis dans le projet Radio Maker aujourd'hui après une pause, j'ai donc fait le nécessaire pour me faciliter la vie sur les demandes pour la bêta et j'accepte toute les demandes ce soir à partir de 18h ;)

EDIT: (18h52)

Je viens d'accepter toute les demandes que j'avais reçu, consulter vos emails les amis ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mais pour l'instant j'ai pas l'impression qui serve à grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je voulais juste ajouter un dernier truc, il y a actuellement 50 bêta-testeurs, ce qui fait beaucoup, je reçois encore des demandes, donc pour eux, je vous dit juste que votre demande est en attente, je l'accepterai une fois que la V2 sera lancée et qu'il y aura une fonctionnalités de plus sur cette dernière ;)

N'hésitez pas à poster toutes vos question ou autres sur le forum dédié : http://forum.radio-maker.com

Et pour tous ceux qui sont sur Facebook, suivez l'actualité sur la page Radio Maker ;)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, mais on va dire que c'est la deuxième pause, je suis surbooker par d'autres chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

On espère qu'il n'y aura pas autant de fautes d'orthographe dans ton appli que dans tes posts mdr -) méchaaaaannnnnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le forum n'existe plus (ou pas), j'ai remarqué un joli bug sur la date dans la version actuelle (la v2).

 

Jeudi 23 Janvier 2014 :shock: au lieu de Jeudi 23 Octobre 2014 qui me paraît plus correct.

 

Sinon bonne continuation dans ton projet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, ayant été principalement Bêta Testeur, je vous invite à vous rendre sur la page Facebook pour voir les avancées.

A savoir que le site est à nouveau sortie il y a peu de temps avec sa nouvelle version. Tout est annoncé sur la page Facebook.

Je vais demander à Rémi de retourner sur le forum pour vous donner plus de détails que moi.

En tout cas, ça à bien avancé. L'interface est mieux, le système d'inscription : Pas de problèmes. La gestion de compte et profil personnel est complète et finalisé donc rien à dire et il me semble que l'aide est terminé.

Pour la date et l'heure, je n'ai pas de bug sur cette nouvelle version puis là, le standard de réception d'SMS est prêt.

Après je préfère laisser Rémi vous donner dds nouvelles donc j'essaye de le contacter dans l'après-midi.

Bonne journée et merci à tous ceux qui suivent son projet. Je trouve cela sympathique pour lui.

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens sur le forum après plusieurs mois d'absences.

Donc oui toutes les infos sont sur la page Facebook : https://www.facebook.com/RadioMaker.Officiel
Et Radio Maker est actuellement en bêta ouverte à tous, il suffit de vous rendre sur le site et de vous créer un compte : www.radio-maker.com

Voilà, bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...