Aller au contenu

Nouveau site pour Only-Radio.net


ayache

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de finaliser le nouveau style du site de ma webradio Only-Radio et j'aurai souhaité connaitre vos ressentis sur le visuel ainsi que la facilité de navigation et tout autres commentaires.

Mille merci par avance !

 

L'adresse du site : http://www.only-radio.net

 

post-14876-0-95916400-1398954674_thumb.p

post-14876-0-95916400-1398954674_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement le design ne me plaît pas du tout, c'est trop gris, noir et blanc. C'est pas assez organisé, il y a trop d'éléments textuels sur la page d'accueil, puis appart la page d'accueil il n'y a rien d'autre ?

 

Je confirme pour la bannière buggée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mobiles nous sommes en construction par contre effectivement je ne l'ai testé que sous firefox et IE, merci du conseil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Opéra aussi, gros bug

D'ailleurs y'a t'il un menu ? 

Autrement, pour le design je suis pas trop fan, trop de gris. Dans la configuration il y a quelque chose qui me gène. Je ne saurai l'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir avec Chrome et effectivement c'est un hécatombe mais je corrigerais cela ce soir.

Par contre, le fond est auto généré avec les plus de 1000 pochettes que nous possédons à ce jour et est différent à chaque rechargement de l'image et est unique en fonction de la taille de l'écran de l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sombre, c'est dommage, mais j'attend la résolution des bugs pour donner d'autres avis ^^,

par contre celui de OnlyStation je le trouve sympa, et en plus il change de ceux que l'on voit souvent :) même si c'est pas le sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil prend des couleurs plus vivantes, car là on se croirait dans les années 80 au temps de la télévision en noir et blanc. Sinon à mon avis tu devrais le remontrer une fois bien complété car il y a des choses pas terminé, la bannière bug sur chrome etc ...

 

J'avais aussi fait cet erreur il y a quelques mois, j'avais montré mon site mais pas terminé ... Mais pour le coup j'attend que mon site soit terminé pour demander des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ecouter cette webradio " Ca me gêne un peu sur un site web, sachant que c'est TA webradio, met un truc du genre " Ecoutez OnlyRadio "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est du bug chrome, voilà je l'ai corrigé, un petite erreur inattention au niveau du css et du javascript, car je met un point d'honneur à ne vouloir que du CSS, PHP, HTML5 et JAVASCRIP, surtout pas de flash...

En ce qui concerne la jaquette NRJ, elle s'est envolé vers sa station, après j'ai mis des couleurs pour essayer mais je trouve cela personnellement horrible, mais mon appart a aussi comme couleur principale le gris alors je vous fait plutôt confiance ;-)

 

Encore merci, et au fait je viens de m’apercevoir que le favicon de radios-fr était le même que http://www.musicactu.com/, enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Curieux pour le favicon ;-)

Cela voudrait il dire que MusicActu et Radios-fr ont le même propriétaire ?

Genre Mediasactu ? Ah oui :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan des shadows que tu utilise :/ trop blanc et épais, et je verra bien le nom de l'artiste dans le top 30 à coté du titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom de l'artiste j'y avais songé mais ça prends trop de place je ne sais pas trop comment l'insérer ^^

Par contre que pensez-vous des couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je viens d'aller voire les couleurs et comment dire ... c'est méga moche.

 

Il faut choisir une couleur pour ta radio : la c'est le rouge et l’utilisai par petite touche de rappelle et sinon beaucoup de blanc pour plus de lisibilité et un fond sombre.

Mais c'est pas parce qu’on te dit de rajouter des couleurs qu'il faut balancer des couleurs primaires au hasard.

 

Et puis je comprend pas pourquoi tu a remarqué en rouge le nom de la radio à coté du logo et le slogan pareil.

 

Inspire toi des autres sites de radios (sauf du miens sa c'est interdit :) ) pour trouver des idées de mise en page qui claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, justement je pensais faire du bleu comme le tiens xD

Effectivement moi je trouvais ça moche mais au moins nous sommes deux, enfin si personne d'autre donne signe de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le logo et son ton rouge est bon, il faut juste que tu te balade sur les sites des radios fms et des webradios et prendre les idées d'un peu partout (sauf de onlystation.net bien sûre)

Moi perso je me suis un peu inspiré de Goom Radio et vu comme il sont entrain de couler je risque pas d’être accusé de plagiat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la première version du site il y a 6 mois était plus blanche mais était fait pour un site plus didactique mais nous nous trompions quand au contenu écrit que nous proposions. Nous nous orientons donc sur un site branche de la radio elle même mais ce n'est pas évident de mettre en avant l'écoute et son contenu mais pas trop...

 

Merci encore, vous faites avancer ma vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...