Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Nad70

Partage comblage RAP - Advert: Radionomy

Messages recommandés

Salut à tous

Je me sépare de quelques éléments sonores qui ne me seront plus d'une très grande utilité, je décide donc de les partager avec ceux qui utilisent une webradionomy

Les fichiers suivants sont tout simplement des fichiers advert: afin de lancer la pub sur votre radio (Rappel : La pub doit être passée une première fois entre xxh10 et xxh30; puis entre xxh40 et xxh59)

Ils contiennent de la musique (plus dans le style Rap / RnB), et ils incluent un FX au début (afin d'annoncer le comblage), et un FX à la fin, afin ( :mrgreen: ) de faire une sorte de raccrochage (vous comprendrez une fois que vous aurai écouté le MP3)

comblage pub 50 cent.mp3

comblage pub gta 5.mp3

comblage pub la fouine zaho.mp3

comblage pub lil wayne.mp3

comblage pub maitre gims one shot.mp3

J'ai juste une question, mais je dis ça pose ça comme ça car je connais pas trop radionomy, mais si l'ont met des virgules intro et extro sur le radiomanager, est-ce qu'elle s'enclenchent avec ce fichier?

Merci

@AlexR C'est que quand c'est en hors live

Ah d'acc merci de l'éclaircissement, mon cerveau va mieux :-)