Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

supprimé

[GRATUIT] Partage Hook gratuit Nouveau en 2 versions

Messages recommandés

Salut

Je le trouve sympa ton petit hook !

Des que je retourne sur le PC, je vais prendre ça !

Merci

Salut, j'aime bien mais la fin est très net ! 

Ah oui, en effet c'est une prod de SFX Radio, donc ce n'est - aux dernières nouvelles - pas la tienne, donc tu n'as pas à la partager... ça serait bien de rectifier ça.

Membre suspendu 2 jours !

Et en tant que mec qui produit je trouve ça clément !

On ne vole pas le travail des autres pour le mettre à son nom ...

Sam

Le pauvre...Après seulement 4 Messages

Même joueur joue encore  :D

Il n'a fait qu'intégrer le FX, et tant que le FX est acheté, il a droit de le diffuser ou bon lui semble !

Non il a partagé le hook intégral en disant en plus que c'est lui qui l'avait fait !

Quand on achète ce genre de prod c'est pour un usage sur son antenne, pas pour le diffuser sur un forum ou même le revendre.

Sam

Il ne l'a pas dit ! Il a reçu ce hook d'un ami à lui (ps : j'ai son nom) et à voulu le partager ! C'est vrai que c'est mal tourné dans la phrase et il dit aussi que dans ce cas, il faudrait peut être supprimer le sujet ! Ou au moins le hook du forum ! Il as pas tort ! 

Relisez bien !! Il a pas marqué qu'il l'avait fait ! C'est juste mal tourné

Tu le fais exprès d'être comme ça sur chaque topic ??? C'est un contenu PROTEGE ! On ne le partage pas point barre !

Non mais bon dire des trucs qu'il a pas fait sa commence à m'énerver sur le forum c'est tout le temps, faut pas tout le temps en faire des masses !

Si ça t'énerve, la porte est grande ouverte ... Tu vas aussi bientôt me dire que ce qu'il a fait n'est pas grave ? 

Y a des jours je me demande pourquoi je suis revenu ...

Je comprend Sam, même si il dit l'avoir reçu on ne peut pas proposer un contenu dont on ne connait pas l'origine exacte car on est jamais sûr de, si oui c'est légal ou non ^^

Je veux pas dire, mais dans son message, tout laisse penser à ce que c'est lui qui l'aurait fait. Je cite

Je vous offre ce jolie Hook

J'aimerais avoir votre avis, vous aimez?

Si vous souhaitez des Hook demandez moi je dois les avoirs

Je trouve ça lamentable de se faire passer comme producteur d'oeuvres qui ne sont pas les siennes. C'est assez révoltant et je trouve que 2 jours c'est assez light, pour en plus se foutre de notre gueule.

AUX MEMBRES DU FORUM qui auraient TÉLÉCHARGÉ la production qui a été enlevée sous peu, ce n'est pas parce que vous l'avez téléchargé qu'il est autorisé de la diffuser. Pour la diffuser il faut vous la procurer sur le site de sfxradio.com. Merci

Modifié par AlexR