Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

AngelZGamer

Présentation AngelZGamer

Messages recommandés

Hey !

Moi c'est Angel (ce n'est pas mon vrai prénom mais osef), j'ai 15 ans et je vis en France (Rennes / Paris). Je suis lycéen, j'envisage la série S et des études de communication/marketing.

Mes passions ? La modération, le gaming (olol), l'actualité numérique et vidéo-ludique, le patinage (freestyle et artistique) et le space-laser (bawi, il faut bien se défouler ailleurs que sur sa souris, la pauvre :° ).

Ma radio préférée ? j'aurai tendance à dire Voltage. Ma WEB-radio préférée ? BT-Radio, sans hésiter, elle m'a tellement apporté <3

La musique que j'écoute ? Hmm, j'écoute autant de l'electro/pro-dubstep que du pop-rock. Je vous laisse mes playlists pour mieux comprendre ! Sélection  &  Just Lawl.  (J'ai d'autres mais elles sont plus spécifiques et ont peu de contenu). Mon groupe préféré, c'est Green Day, bien que je n'écoute pas énormément de leurs musiques.

Je n'ai pas de site dédié à moi mais vous pourrez me retrouver sur divers sites. Vous voulez des noms ? Demandez les moi ;)

Rien à déclarer de plus. Quoique... Je précise que j'aime déconner et faire des blagues pas drôles o/ et pour dire au revoir, il m'arrive souvent de dire "un bisou sur la joue". Et j'adore les cookies !

Pour une photo de ma tronche, ça va être compliqué. Par contre, j'aime ce gif: modera10.gif  

Si vous avez des questions, allez-y, j'adore y répondre :3

AngelZGamer. =)

Très bon le gif :-)

Il y a un slide qui me correspond bien ... :P

Bienvenue :)

Sam

Je suis sûr qu'on parle du même :D mais chuuuuuut ne nous dévoilons pas trop ...

Invité alo

Enfin une vrai présentation donc rien que pour ça un GRAAAAAAAAAAAAAAND BIENVENUE :D

Sinon je pense que tu connait déjà bien notre modérateur sam :P

Bienvenue :)

Pff ces nouvelles règles de présentations servent à rien, on a plus que des messages du genre coucou c'est moi maintenant :D

Invité alo

La présentation c'est la moindre des chose ... mais celle ci est très de présentation