Aller au contenu

Du matériel Avancé !


StanenLive

Messages recommandés

Salut, salut,

 

Aujourd'hui j'aimerais avoir un nouveau matos (plus avancé) tout en gardant mon micro.

 

J'aimerais avoir un nouveau bras de table (je pensais au Millenium (car mon budget n'est pas extensible)), une nouvelle table plus fonctionnelle car je n'ai qu'une carte son (comme Nadir :D ) mais j'aimerais pourvoir contrôler plusieurs sortie pour aller vers mon ordi (en usb si possible) et vers mon casque et avoir un micro en plus le moins cher possible (Je pensais au sc300) avec mon ancien pied !

 

Donc j'aimerais savoir est-ce que le Millenium est bien ? Et que prendre en petites tranches avec plusieurs tranches de sorties sur une table ? Bien sur j'ai cherché j'ai quelques idées mais j'ai pas envie de me faire ridiculiser ;) Donc proposez !

 

 

 

Merci d'avance pour vos idées !

 

Stan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme tu as su me le dire une fois:

 

"Lit un peu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit un peu quoi ? Les sujets ? Déjà epluchés mais mon budget tien en mois de 80€ hors table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton sc 300 Nécessite une alimentation Phantom 36-52V

 

hors les tables standards sont en 48 volt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, je m'y connais pas en Alim Phantom ! Donc je pense a une config avec un bras Millenium + Une behringer (désolé mais c'est le moins cher) XenyX 1204 USB + Superlux E205 !

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros une alimentation phantome permet d'alimenter le microphone au courant nécessaire pour sa captation.

 

Si tu oublies le 48 volt, ton micro produira aucun son, ou alors s'il est pas prévu pour tu le grilles

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alimentation_fant%C3%B4me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement... il y a deux mois (meme pas) tu as passé ton temps sur ce forum a chercher du matériel , a l'acheter... tu ne nous a pas écouté et maintenant te voila en train de rechercher du matériel.
Pour ce qui est du bras milénium... gaffe car ils ne sont pas tres résistant.
Pour le micro... il faudra bien savoir le regler sur les EQ de ta table (table aux eq bancale si en plus c'est une Behringer).
Ce n'est pas un mauvais micro. 

Quand a la table tu vas en trouver des millions d'occase ou des neuves avec tuto (ici ou ailleurs) alors je n'étends pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux mois c'était au moment ou la mairie a lancé la webradio de la ville qui va bientôt sortir ! Mais sinon Je recherche une table (avec faders et eq + compresseur) et un bon micro ! Donc mickA, je peux quand même prendre un sc300 ? Aucun Problème ? 

 

Sinon pour le millenium, tu veut dire qu'un jour il pourra casser ? Je veut dire après si il se met a grincer, un peu d'huile et c'est reparti ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux prendre, c'est comme un TT1 le son est bon.
Pour la table si tu veux des EQ qui sonnent juste (oublie Behringer), et apres pas sur de la qualité du compresseur.
Cherche du coté de Yamaha aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Perso je t'aurais conseiller le sc 400, et une table Yamaha avec USB et tu seras au top.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...