Aller au contenu

Que diriez vous de ça ?


Nad70

Messages recommandés

Bah ça te ferai beaucoup de radios à dire dans le jingle, quoi ^^

 

Au pire, on peut rester sur le fait que chacun envoie sa musique "de son côté" avec des temps de musique précis (genre 2:30 voir 3:00 , je pense que ça devrait aller). Si les musiques sont trop longues, l'animateur pourra la cut histoire d'arriver à ces temps la. Si il est 5 secondes en avance (sans compter le jingle), il pourra au pire utiliser un élément sonore qui dure assez longtemps.

 

Pour les pubs Radionomy, c'est simple, on les bazarde, elles ne marchent tout simplement plus, donc bon ... Quelqu'un a une radio non hébergé sur Radionomy ?

 

Pour les jingles, ceux qui vont être utilisé ne devront pas dépasser par exemple 7 secondes, ou un truc comme ça.

 

En cas de bug, il faudra savoir assurer en impro autant pour l'animateur subissant le bug (A tous les coups, je vais en faire parti ....) et pour ceux qui n'ont pas subit le bug.

 

Il ne faudra pas monopoliser la parole, sinon, ça va être incompréhensible !

 

Ne pas balancer de sons dans tous les sens, sinon, ça va également être incompréhensible ...

 

Il faudrait (mais c'est facultatif) quelqu'un ayant une bonne connexion pour héberger la conversation (si celle ci est faite par Skype) car quelqu'un qui encode et qui héberge en plus, RIP la connexion :ph34r:

 

 

Et sinon, il ne me semble pas avoir oublié quelque chose ... Si vous avez des choses à ajouter, n'hésitez pas ! Ca serai génial de faire une émission comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, mais en quoi va vraiment consister l'émission ? Si j'ai bien compris ça sera une libre antenne mais comme toute bonne émission qui se respecte, on peut pas passer deux heures à parler sans avoir un minimum préparé quelque chose, non ?

Une fois que l'émission sera bâtie, on pourra voir un peu plus en détail la technique et la forme ! Enfin c'est comment je vois les choses.

Car si on est une dizaine à se réunir pour émission commune, ça risque de vite devenir inécoutable si tout le monde part dans tous les sens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que il vaut mieux connaitre le thème de l'émission avant de faire le jingle.
Maintenant , il ne reste plus que à trouver une date pour ce réunir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fermé le formulaire. Si il y a quelqu'un qui veut se rajouter il peut poster un message sur ce topic mais n'aura pas de "pouvoir" sur les réponses.

Donc nous avons 11 réponses (mais une je me demande si ce n'est pas une blague). Je vais éviter de tout résumer sur ce message, je laisse les graphiques parler à ma place. Donc il faudrait que quelqu'un récupère en MP les skype (skype a été choisi) de tout le monde (je n'ai pas voulu le demander sur le formulaire vu que tout le monde a accès).

 

Après avoir récolté les skype de tout le monde il faut organiser une réunion le samedi ou le vendredi (il y a un nombre égal de disponibilité pour les deux jours)

 

Voici le lien des réponses: https://docs.google.com/forms/d/1xTGHdRuErDYvDpjz4QvnqpcrGCIJgUI1j4Hc0XTlHxU/viewanalytics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà Nad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, bon bah je pense avoir tout le monde, la, non ?

Regardez dans vos contacts si vous me voyez ^^

 

Et du coup, quand planifions nous cette émission ? Vous avez une proposition de dates ?

Déjà, je pense, peut être un week-end, car personne ne travaille ,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nad m'a toujours pas accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande a ceux qui n'était pas en skype avec nous hier de ce poster un message ici ... nous avons bien avancé pour le projet hier nous refaisons un convo skype cet aprem donc si vous voulez participer après ce sera trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité alo

Salut petit UP pour signaler au la communauté que le projet aura bien lieu nous sommes actuellement 7 animateurs ( tous du forum ) et la première aura lieu samedi prochain :) voilà voilà si vous avez des questions concernant le projet n'hésiter pas ... des suggestions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...