Aller au contenu

vidéo fonctionnement axia


Invité alo

Messages recommandés

Oula le nom je sais plus je donne ça quand j'y retourne car je suis en train de réfléchir a devenir bénévole dans cette fm car il y a beaucoup de choses que je pourrait faire

Effectivement ça ressemble beaucoup a freqq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j ai remarqué dans une autre de ses vidéo que il y a des micro coupure dans le son de la vidéo cela pourrait venir du fait que c'est branché en rj45 ou rien a voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les micros coupures sont du au fait que l'enregistrement est tiré directement du flux audio du site internet (en gros, ils ont enregistré l'émission depuis le site internet). Et comme la connexion devait pas être fameuse, l'encodage sautait parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaah le son de la vidéo sature bien comme il faut !

 

En tout cas malgré tous le mal que j'ai entendu des Axia, sa fait quand même rever de pouvoir assigner comme on veut chaque tranche ...

Par contre j'ai pas trop compris quelle logiciel d'automation il utilisait, un logiciel DJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, c'est clair que j'ai pas compris le pourquoi du comment qu'il renvoyer les 4 première tranches micros sur la cinquième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est pas compliqué, le pire c'est que sur sa vidéo de son émission avec tte l'équipe, on le vois, il arrête pas de s’amuser à allumer et éteindre tte les tranches au début, un peu comme guillaume radio 2.0, moi je dis que ça gâche une voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit que son Axia, il l'avait eu d'occasion pour 8000 cht ce qui fait à peu près 6000 €, alors imaginer le prix à neuf :o


Enfin, d'occasion, juste parce qu'il y a un port de connexion de table qui fonctionne plus, ce qui peut en tout mettre que 3 extensions au lieux de 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ila gonflé le prix dans ce qu'il t'a dit pour faire genre j'suis riche c'est pour ça :P

 

mais après il a p'tetre ajouté des options dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est beau d'avoir la surface, mais sans la node ça risque de bien fonctionner, et la node c 5000 et des brouette il me semble, c'est un peu comme avoir le clavier sans l'unité centrale de l'ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en gros ce qu'il y a dans la serié Axia IQ : https://www.broadcastwarehouse.com/axia-/iq-console-system/1499/image


@MickA oue enfin pas rapide à s'allumer par contre, enfin la power station, la même que NRJ, je l'ai allumer, entre 1min et 1:30min à s'allumer, faut pas être en retard pour ton émission, le temps d'allumer la Axia LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sa pour 8 pistes ... j'en plus sur ma Yamaha à 400€ et j'ai certainement aussi plus de sorties.

Et un son de la même qualitée si pas mieux !

 

D'ailleurs y a t'il des prises INSERT sur la Axia comme sur la quasi totalitée des tables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MickA, c'est surement vrai mais ça s'applique pas au bonhomme qui habite en Suisse où la TVA n'est pas la même (8%). En général on achète HT et la douane se fait plaisir avec des commissions obscures et aléatoires jusqu'à ce que le chiffre soit arrondi en gros... Et si par malheur ils doivent ouvrir ton colis pour vérifier le contenu, on te demande amicalement 14€ pour avoir coupé l'adhésif et 9€ pour avoir du refermer le carton.

 

Par contre si elle est d'occasion, je doute que les taxes soient à rajouter.

 

Ce qui me fait sourire c'est le fric qu'il a pu mettre dans son Axia, mais qu'il a une chaise qui grince à mort et qui pourrit toute prise de son. xD

Il est à Bienne si j'ai bien compris ? C'est tout près de chez moi, je vais lui dire bonjour de votre part ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bon le mec a tout ce matos pour se la péter :)

Maintenant il a Adeuxi !! Enfin il a utilisé le screen que j'avais posté il y a quelques années :) :) Ca fait genre :P

post-342-0-53384100-1398329339_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il prend super au sérieux la radio ...

Chaque fois que quelqu'un doit prendre l'antenne, il se connecte direct sur la radio, et vérifie si il a bien prit l'antenne au bon moment, et tout ça ... Et quand tu fais une erreur, fait attention à tes doigts

 

Une fois, j'ai mis un bed, et il me dit quoi ? "Nad, ne met PLUS JAMAIS ce bed"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin c'est pas parceque la personne à une table AXIA qu'elle doit tout se permettre avec des reflexions à deux balles ! Et en plus avoir la grosse tête !!  Si avoir une axia fait cet effet la je suis tres bien avec ma Behringer  :cool:  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. 

Avant toute chose, je ne le soutient absolument pas, je ne le connais pas d'ailleurs. 

Pourquoi tant vous acharné en fait ? Pourquoi vous le laisser pas tranquil ? Il a de l'argent, tant mieux pour lui non ? 

Qui à part lui peux savoir s'il aime vraiment la radio ou non ? Parce qu'il a de l'argent et du matos, il n'aimerait pas ce qu'il fait ? 

Tandis qu'un mec avec du bas-de-gamme Behringer, un micro Singstar de PS2 qu'il a volé à sa grand-mère, il aime plus la radio ? 

Alors, oui ce Monsieur veux se la péter à mettre des photos d'Adeuxi sur son ordi pour vouloir faire "pro", c'est ridicule, et inutile.. 
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux te le dire... Certes, il aime la radio, mais il respecte pas son équipe ... Pas du tout, d'ailleurs... Le type me compare à Guillaume Pley en me disant que, à coté de lui, je suis une sous merd* ... Donc bon, en plus de pas respecter son équipe, il est formaté NRJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...