Aller au contenu

Demande d'avis pour site web


Germain OnAir

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de finir la nouvelle version de mon site web et j'aimerais avoir quelques avis sur le design, le placement des modules etc ... :)

Pour le voir ( ca peut être utile :p ) : www.free-hits.net !

Je tiens à préciser que le player n'est pas définitif !

 

Radiophoniquement,

Germain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Site clair et propre, attention j'ai trouvé un lien mort "Grille des programmes"

 

par compte, j'ai pas trouver ou je peu entendre la radio ?

 

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le player, il faut cliquer sur ECOUTER , je vais le changer ducoup en Player :)

La grille des programmes marche chez moi...

Et les mentions légales sont en cours d'écritures !
Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille des programmes ne marche pas chez moi non plus ^^, site claire et simple, peut être un peut pale. Mais sinon il est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce site :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Site pas mal, par contre un truc qui manque et que je trouve important de nos jours, c'est l'adaptation du site pour les mobiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balvenie, dans les études, nous nous en sortons pas mal.. ( J'ai 16 de moyenne :D ).
Seul bémol d'une équipe jeune, personne ne nous prend au sérieux ... Mais notre mairie, nous prête un local et nous subventionne, projet presque abouti !
Pour l'adaptation mobile, je suis entrain de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comparé à d'autres site, c'est navigables sur mobiles actuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que ca ressemble, mais juste un ajustement la structure à faire pour que quand tu es sur mobile, tu ne défile que en vertical, pas en horizontal, et de ne pas avoir besoin de zoomer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai commencé la version mobile, lorsqu'un visiteur se rend sur le www.free-hits.net depuis un smartphone ou une tablette, il est automatiquement redirigé vers la version mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais pas regardé, on va dire que tu as fait le gros oeuvre mais maintenant faut le perfectionner en faisant les petites finitions/retouches et il sera merveilleux ;)

Et un ptit conseil, je sais que je suis faignant mais ça me fait chier de copier/coller ton lien, un petit clic dessus qui nous ouvre le site serai génial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...