Aller au contenu

Présentation de codeGrafiks


Messages recommandés

Prénom: Nicolas
Sexe: Homme
Age: 15 le 1er avril
Date d'anniversaire: 01/04/1999
Lieu de résidence: un endroit pommé en Haute-Savoie

Votre radio préféré: NRJ (oui je vais peut-être me faire huer :) )
Animateur préféré: Cauet/Guillaume (Là c'est pire :D )

Espace web personnel/weblog: 
http://codegrafiks.pulseheberg.org/ (erreur 500 au moment ou je poste :( )

Quelque chose à déclarer?

Un peu (beaucoup) con :D

 

Je crois que j'ai tout dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue. Ca fait 5 jours et personne t'a répondu :O Ils ne doivent pas aimer NRJ (je plaisante ahah).

Pour te dire moi j'aime NRJ et plus particulièrement Guillaume. C'est pas mal pour se divertir et rire :) 

 

Bref, peux-tu nous présenter tes activités ? Graphiste / Animateur Web Radio car là on ne sait pas trop ce que tu fais dans le vie ^^ Merci et bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans j'avais 60 ping, j'en ai que 35 maintenant :D J'ai juste changer de box mais pas d'opérateur, je ne sais pas si ça y fait. Bon ne nous écartons pas du sujet.

 

Nous te souhaitons la bienvenue codeGrafiks :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci à tous,

Donc j'ai pas bien compris le coup de la fibre optique mais je pense que vous avez deviné que j'ai une co pourrie :)

Sinon j'essaie de toucher a tout et j'ai découvert votre forum en cherchant un nouveau micro et vous m'avez permis de ne pas prendre le Yeti Blue

Du coup je regarde pour faire aussi de la radio car cela m'interesse aussi mais bon pour l'instant je suis à l'étape "arriver a mettre de la pub sur radionomy" car j'ai pas encore tout capté... :D 

Sinon au niveau du matos j'ai un TT1 + Yamaha MG10 et je trouve que ça déchire. :) 

Sinon je suis toujours a voir pour mon site en priant que mon cher hébergeur me vire cette erreur 500....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub avec Radionomy, c'est assez simple, ça va, et tu peux faire des trucs assez sympa pour ceux qui ne sont pas éligible à cette pub (perso, j'ai mis des musiques avec un FX au début et a la fin pour signaler aux auditeurs qui n'entendent pas la pub que ce n'est pas une "simple" musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, a vous 2

et pour la pub quand je m’écoute avec le truc advert: aux bonnes heures et tout j'entends la musique et pas la pub mais bon je fais pas trop d’émission en direct je découvrirai en temps voulu ;)

sinon pour les chmod ils sont tous OK

 

Et vu que j'ai la flemme de créer un sujet et que je trouve rien, comment vous faites pour abaisser le son qui sort dans la table et qui va dans l'ordi a part baisser le son de l'entrée et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abaisser le son qui sort de la table : J'ai compris ton casque et sinon cela baisse aussi ton casque ! Tu vas dans ton mélangeur de Volume et tu abaisses le son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...