Aller au contenu

Création d'un studio, des conseil, des avis ?


Tcho Rem

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai par exemple pour la ZED 14 de Allen & Heath qu'il y avait un pack pour mettre la table en rack, il me semble que c'est le terme utiliser, pour l'encastrer au final dans la table ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais être sur qu'on parle de la même chose parce que franchement comme question... 

Enfin, je sais pas, mais ça change pas grand chose qu'elle soit encastrée ou pas.. Après, c'est en fonction de ton installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et si je la change un jour de serai un peu dans le caca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quelle est la marque et le model des micros utilisés par Fun radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et leurs traitements micros sont très spéciaux au passage. Ayant fait une maquette dans le studio de Lovin'Fun, je sais de quoi je parle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des electrovoice mais effectivement moi le matin c'est funradio et a chaque fois je me dit c'est dommage d'avoir des micros aussi cher avec un traitement qui rend moche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes une Simca 1000 qui a eu en son temps beaucoup de charme, tu comprendras vite qu'elle est dépassée par un tas de voitures plus récentes et plus performantes.

 

Mais une Simca 1000 bien entretenue ou refaite ça roule toujours, et un SM7 ça capte toujours le son.

Pour revenir au SM7 on fait mieux maintenant et même pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait où on peut acheter le matériel pour les petites lumières sur cette vidéo : http://m.youtube.com/watch?v=GuK5ALlxN8M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

on appel sa des " Tour Signal lumineux industriel"

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur ton lien il y a que la lampe, mais ce qui m'intéresse surtout c'est la petite boite qui est entre la table et la lumière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il l'a fait lui même,

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dessus il y a une référence mais introuvable en recherchant sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que c'est un allemand, en français on aurait déjà compris quelque chose LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tu écris avec Google traduction, et tu lui envoie une texte du genre que tu veux en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, c'est pas comme si il n'y avait pas non plus d'images avec ^^ et c'est cette table la, que tu as ?

Non je l'ai pas encore mais c'est celle qui m'intéresse ;)

Yellowtec Litt

Rami RGL300

Merci, car en faisant une rechercher sur le Rami RGL 300 j'ai trouvé mon bonheur, en plus c'est rare mais il y a une notice en français. En plus on peut créer nos propre bras articulé avec un voyant comme ceux de Yellowtec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu prendre le problème à l'envers de chercher des produits français pour compenser les lacunes en anglais.

 

Si vous voulez bosser dans le broadcast, il est encore temps de s'y mettre car 95 % des notices sont uniquement en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'ai 14 en allemand, hein, c'est pas comme si j'avais 18 XD

Et le niveau B1, il va me passer sous le nez vu la galère que j'ai faite durant la certification écrite

Mais bon, je vous retiens au courant

Pour répondre à MickA, tant que c'est en français et gratuit, pourquoi pas ? ^^ après oui, les notices ne sont pas toujours traduites en français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi exactement la connectique sur la XB 14, car il y en a une à 9 broches et 2 à 15 broches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait des console de mixage avec des D-Sub 25 avec un bon rapport qualité/prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeep'!

 

 

Si une personne sait comment branler les lumières tricolores sur une installation avec MairList et la DX2000 je suis prenneur ! :D

cf :

 

oui c'est toujours le même allemand ^^ et au passage, le petit 'cartouchier' fait main, je veux bien savoir aussi !

 

A bientot!


+ comment il fait pour faire passer des gens a l'antenne, d'après les vidéos que j'ai vu, il a configué sa table de mixage pour qu'il puisse décrocher et raccrocher depuis la tdb, de plus une lumière clignotte lorsqu'un appel est reçu, et elle reste allumée quand la personne est prise.. C'est un electricien ce mec ou? ^^

 

+ ahaha en regardant la vidéo a nouveau, pour le compteur du temps de parole aussi.. je suis impressionné comment il arrive a avoir toutes ces fonctions avec une table de DJ O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rami RGL 300 prend en charge directement le téléphone, tu as sous la lumière une prise RJ11 pour brancher en double la ligne téléphone pour faire fonctionner la lumière jaune, mais regarde la notice du RGL 300 de Rami, en plus elle est en français, tu comprendra tout le systèmes, faut juste avoir une prise d-sub 25 broches sur ta tables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaad, aide moi ! Je veux le même jouet que lui ! :roll:


Tcho Rem, en gros tu me conseilles d'aller voir la notice d'une table de mixage dont la notice est en francais pour comprendre le fonctionnement, et ensuite essayé de faire pareil avec la DX 2000 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la RGL 300 est une lumière de signalitique personnalisable, tu peux mettre de 1 à 5 anneaux de couleurs, rouge, vert, jaune, bleu et blanc ;) Et elle est fait pour la radio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, j'en sais pas plus que la notice :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...