Aller au contenu

Maquette Antho Radio NRJ Lyon


C.B

Messages recommandés

Non, pas encore acheté, mais j'ai focalisé dessus LOL

Je vais regarder alo, mais un truc que je peux vous dire, j'ai essayer d'animer une émission avec une table de mixage Yamaha, c'est de grosse merd*, ça doit pas être fait pour du broadcast.

Allez fin du HS comme vs dites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de continuer évidemment que ni h&h ni Yamaha est fait pour du broadcast mais Yamaha reste excellente en terme de qualité après si tu achète du berhinger tu fait la pire erreur de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'y comprend plus rien Alo, Behringer c'est nul ou pas ?

Et la série XB de Allen & Heath, c'est la série faite pour le broadcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais berhinger c'est bien s'était du second degré de l'ironie bref behringer c"est de la merd* :) après c'est vrai que il y a une série broadcast chez h&h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, oue j'ai regarder, ça mas pas taper dans l'œil :/

Après je sais pas à quoi c'était du, mais il fallait monter les micros à fond, et le gain à fond, et encore tu entendais pas fort, sur la Yamaha, après j'avoue que l'installation était merdique, avoir 3 ordinateurs alors qu'on peut tout faire avec 1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais quand tu met tout à fond, ca doit gueuler, bah la ça étonner pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où je serai bourré pour faire une émission ça sera pour la fin du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît vous pouvez arrêter de parler d'autre chose que la maquette ? :) Je suis là pour avoir des avis et conseils :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La maquette est cool, juste dès fois on a du mal a comprendre ce que tu dis, il faut tendre l'oreille dès fois, essaye d'articuler un peux plus et sa serra presque parfait! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais y travailler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...