Aller au contenu

Web radio qui ne paye pas la redevance


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Alors tu fais en sorte qu'il face cocue a ta tante, comme sa elle l'aimeras plus, elle le met dehors, et sa fais un mec en moins dans la famille...

 

Les feux de l'amour, a quand brulerons t'il le studio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL oie mais vous inquiétez, je vais passer la dessus, cette radio c'est du passé, elle n'a aucun avenir, puisqu'il fait de la merd*, j'ai pas mal d'éco de potes qu'il la connaissent depuis le début avec moi.

Alo, oui pourquoi pas, parlons-en en MP, par contre, je veux préciser aussi pour les autres, j'ai un projet sérieux d'émission, non en solo, le seul problème, qui est heureusement temporaire, c'est que je suis en plein déménagement, donc ça sera pas pour commencer dans l'immédiat, excusez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le projet est encore en court le temps d'en parler a certains partenaires et a milkyway de faire le site mais le samedi c'est jouable surtout si ton projets est sérieux... on en parle en MP ... par contre je suis crevé donc je vais dormir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, un autre jour, sinon moi je suis développeur aussi ;)

Et par contre, je préfère en priorité le Vendredi soir ou sinon donc le Samedi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir c'est vers quelle heure pour toi ? Car le samedi serait plus jouable mais on peut essayer de modif le planning mais je pense faire le vendredi une émission jusqu'a 20h30 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cool on voit sa se week end ... mais je vais sûrement faire un wordpress avec un beau template en attendant le vrai site ... le wordpress sera le site qui mettra toutes les infos du projet ... tu pourra me l'heberger ? Bref je m'égard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le soir c'est pour commencer à 21h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons en donc en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...