Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Tcho Rem

Web radio qui ne paye pas la redevance

Messages recommandés

Invité alo

Ho la délicatesse de balvenie ça fait peur :D ... mais oui le denoncer t'apporterais plus d'ennnui que autre chose ...

Bonsoir,

Alors tu fais en sorte qu'il face cocue a ta tante, comme sa elle l'aimeras plus, elle le met dehors, et sa fais un mec en moins dans la famille...

Les feux de l'amour, a quand brulerons t'il le studio?

Modifié par starm

LOL oie mais vous inquiétez, je vais passer la dessus, cette radio c'est du passé, elle n'a aucun avenir, puisqu'il fait de la merd*, j'ai pas mal d'éco de potes qu'il la connaissent depuis le début avec moi.

Alo, oui pourquoi pas, parlons-en en MP, par contre, je veux préciser aussi pour les autres, j'ai un projet sérieux d'émission, non en solo, le seul problème, qui est heureusement temporaire, c'est que je suis en plein déménagement, donc ça sera pas pour commencer dans l'immédiat, excusez moi :/

Invité alo

Moi le projet est encore en court le temps d'en parler a certains partenaires et a milkyway de faire le site mais le samedi c'est jouable surtout si ton projets est sérieux... on en parle en MP ... par contre je suis crevé donc je vais dormir :)

Ok, un autre jour, sinon moi je suis développeur aussi ;)

Et par contre, je préfère en priorité le Vendredi soir ou sinon donc le Samedi soir ;)

Invité alo

Soir c'est vers quelle heure pour toi ? Car le samedi serait plus jouable mais on peut essayer de modif le planning mais je pense faire le vendredi une émission jusqu'a 20h30 21h

Je serais là ce week end Alo ;)

Tcho Rem, j'ai vécu là même histoire à quelques détails prêts.

Je raconterais demain car là je suis sur portable ;)

Invité alo

A cool on voit sa se week end ... mais je vais sûrement faire un wordpress avec un beau template en attendant le vrai site ... le wordpress sera le site qui mettra toutes les infos du projet ... tu pourra me l'heberger ? Bref je m'égard

Moi le soir c'est pour commencer à 21h ;)

Parlons en donc en MP ;)