Aller au contenu

Base Report 3 de B Beam, quelqu'un l'a ?


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tombé sur une petite insert téléphonique, la Base Report 3 de B Beam, une insert appelé de reportage, elle se connecte via le Bluetooth pour en faire un kit main libre, et se branche en une sortie et entrée XLR.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un l'avait ou la connaissait, pour m'en dire son point de vue, et par contre à combien elle est ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alo : je demandais à Tcho Rem, car après avoir un peu regardé sur le site b beam, je n'ai pas trouvé le produit dont il parlait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de B Beam, c'est dans la catégorie Insert téléphonique de reportage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir MickA, celle que tu as mis en photo m'intéresser pour ma ligne fixe, mais j'étais aussi intéressé par l'autre pour mon portable, comme ca j'aurai pu avoir 2 correspondant en même temps, car les radios, il ont beaux avoir plusieurs auditeurs au téléphone, mais il en prenne max 2 en faisant une conférence, par exemple le jeu des hôtel, il y a l'auditeur qui va faire le jeu, et le hôtel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première image et en noir & blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le terme exacte est, ils se sont pas fait chier !

Pouvons-nous revenir au sujet, avez-vous la possibilité d'appeler à l'antenne sinon ?

@Nad70 c'est une insert de reportage, pas de studio, c'est sûrement pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ce genre d'équipement est surtout réservé à des professionnels et lors de situations vraiment particulières. Parce qu'un tel appareil, qui à mon avis doit coûter un bras n'a surement pas grande utilité lors de situations ordinaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour le Skype, mais je crois que c'est chère le forfait téléphone sur Skype, puisque actuellement c'est pas moi qui paye mes abonnements donc voilà, je suis un petit veinards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixe et mobiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder sur le site de Skype, c'est uniquement les fixes pour 3€, pour les fixes et mobiles, ca existe qu'au niveau Europe, et c'est 17€ ;)

Mais c'est vrai que Skype c'est LA solution le moins chère mais qui fait très pro comme NRJ par exemple, car on peut avoir plusieurs correspondant en même temps, et il y a, si on veut y aller à fond, pour ce faire le standard, acheter un pack base + téléphone sans fil Skype, ou on peut connecter jusqu'à 4 téléphones. Et la base se branche tout simplement en RJ45 à une prise Internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que c'était plus simple de passer par internet que par des opérateurs que l'on ne connaît pas en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, faut du coup raccroché pour eux LOL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me renseigner auprès d'une personne qui utilise Skype pour ses appels téléphoniques, je vous tien au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'est bien pour commencer, on peut plusieurs numéros en même temps, mais on peut seulement raccroché un par un ;)

Le mieux ca serai un standard VoIP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...