Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité alo

Demande d'avis/Partage bed Pharrel Williams

Messages recommandés

Invité alo

https://soundcloud.com/djkebir/bed-pharrel-williams

Salut Radios-Fr,

je vient de faire mon premier bed donc des erreurs de jeunesses ce sont peut être glissé dedans je voudrait des avis, des conseils d'amélioration car comme c'est le tout premier il y a des choses qui ne me plaisent pas ... a voir si vous trouvez les même défauts que moi ... au fur et a mesure que vous direz ce qui ne va pas je modifierais et posterai une nouvelle version du bed car j'en viens à la dernière partie de mon post : Je donne ce bed vous pouvez le réutiliser comme vous voulez ... 

Merci d'avance de vos avis,

Aloïs

PS : Il s'agit de Marilyn Monroe de Pharrel Williams je me suis contenté de découper certaines parties ...

Modifié par alo

Salut

A vrai dire, je crois que tu as oublié de le mettre dans le message, non ? :mrgreen:

C bien de parler du bed sans l'écouter il est vraiment très blanc !

Invité alo

lien rajouté désolé ...

StanenLive je crois que sa t'arrive aussi souvent d'oublier la pièce jointe :mrgreen:

Oui xD C pour sa que j'en rigole !

Oui très positif ! Super Bed ! :) 

Invité alo

Merci car comme je n'en avait jamais fait je n'était pas super confiant ... pour ceux qui voudrait le telecharger cliquer sur le lien dans le post du haut et sous le player il y a un bouton télécharger

Invité alo

N'hésiter pas a donner tous vos avis c'est qu'une première version si quelque chose choque vos oreilles dites le ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.