Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

StanenLive

Avis sur ma page d'accueil de mon new site (V1.8)

Messages recommandés

Salut j'aimerais avoir des avis sur ma version V2 ( presque TERMINE pour l'instant en V1.8 )  donc juste ma page d'accueil ! 

Je n'ai pas terminé, bien sur le reste mais le Week End va m'aider :cool: :)

Merci a tous,

Stan 

Voici le lien : livefun-radio.fr

Modifié par StanenLive

Pourquoi ?

Oui j'ai mon clavier qui s'est installé des raccourcis comme sa tout seul, donc ce que je devais corriger était quand même enregistré

Invité alo

l'idée est sympas mais le backround est en deux fois en bah si tu peut le mettre en statique fait le après on voit que ce n'est pas fini ...

Tu t'es payé un Radio King pour si peu ?

J'ai déjà vu du Radio King qui explose, mais là, ca peux se faire avec un template très basique ....

Modifié par Milkyway

Radio King ? non juste le serveur pour radioking après c'est one.com ! J'ai réglé le problème du fond de site (sauf sur une page mais bon...) et ensuite j'ai crée un nouveau topic pour parler d'une page précisément !

Avis sur mon site entier sinon maintenant

Pas terrible. Et franchement, arrêtez de lancer vos radios en automatique ! Vous ne viendrez pas vous plaindre si les visiteurs ne restent pas ...

Invité alo

Pour de l'audience c'est vrai que 3 émission en direct par semaine sa rassure l'auditeur

3 emissions en direct par semaine ? Ensuite désolé pour le lancement auto mais il me manque une fonction sur le WebEditor donc je cherche quelque chose ! 

Et aussi, en même temps que le retrait du lancement auto, pas possible de garder en mémoire le volume choisis sur la page d'accueil sur les autres pages ? 

Parce que c'est extrêmement chiant, encore plus pour voir marquer "En cours d'actualisation" ^^

Au début je prend Radionomy personnellement pour garder des sous pour le matériel qui passe en priorité car Radionomy me convient pour un début.

Il est vrai aussi que le player serait à mon avis mieux si il n'était pas automatique, car on le voit bien et les gens savent comment mettre '' play ''. Donc pour ceux qui souhaitent visiter sans forcément écouter la radio c'est bien et pour ceux qui veulent l'écouter ils ont juste à mettre '' play ''. Et sinon tu peux faire une fenêtre pour ton player comme ça les auditeurs pourront visiter le site tout en écoutant en même temps la radio ce qui est vraiment pas mal.

Sinon en ce qui concerne la page d'accueil elle est pas mal mais le Web Editor ne te permettra pas de faire une page très design et complète, c'est vraiment trop galère moi je préfère WP mais là Milkyway me le fait avec un thème Bootsatch car il code :)

----> http://bootswatch.com/amelia/

J'ai pris ce thème ci-dessus.

Sinon ton site prend forme, tu peux encore ajouter des choses de façon à ce que ce soit plus complet et moins vide :)

Passez une très bonne journée, 

Matt.

Merci et je suis en train de rajouter une page pour intégrez le player !

Lien rajouté ;)

Voici le lien : livefun-radio.fr

Salut Stan, je suis passé sur ton site et j'ai remarqué que la radio ne fonctionnait pas. C'est normal?

A+

trop sombre trop gris pas assez moderne.

Je n'aime pas malgré le travail que ca a pu te demander.

Oh la vache change moi tout de suite cette police d'écriture, on arrive pas à lire !

Et puis corrige les fautes, ça pique les yeux !

Prends un template quelque part, j'ai l'impression d’être retourné dans les années 2000... manque plus que des cliparts animés partout ;)