Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Milkyway

Membre "disparus" ?

Messages recommandés

Bonjour everyboby.

Et tout particulièrement Sam puisque c'est à lui que je demande une réponse :)

Le 6 mars (j'étais en vacances), un certain "Julien85100" m'envoie un MP. ( Son Profil : http://www.radios-fr.com/user/11989-julien85100/ )

:

{EDIT}

Donc quand je suis revenu Dimanche soir, je lui réponds :

{EDIT}

Il me répond, je l'ajoute sur Skype (il m'as toujours pas accepter depuis), et puis je vois que le MP est supprimé, ce que je trouve bizarre.

Ce matin, je me réveille, je vois qu'il n'existe plus, que le sujet http://www.radios-fr.com/topic/16666-un-livre-num%C3%A9rique-complet-sur-la-radio/ a disparus lui aussi ....

Son site est même indisponible. alors ma question est : Pourquoi il n'existe plus ? :o

Modifié par Sam

Ah ouais !

C'est super bizarre, !

Quelqu'un l'a  supprimé d'ici ?

Son Facebook est toujours d'actu, en tout cas

Modifié par Nad70

Y a quelqu'un avec le Panel Admin de IP.Board qui peux supprimer un membre, donc c'est forcément Sam.

Ce qui m'étonnes, ce que jusqu'à maintenant, impossible de joindre ce Julien, son site est .... vide. Il ne m'as pas accepter sur Skype ..... Enfin bref, it's strange.

Bonjour,

Il a souhaité quitter le forum. j'ai en effet supprimé son compte comme il me l'a demandé

Sam

D'accord, mais il a précisé pourquoi : Il n'as rien dit à propos de son "eBook" ?

Il a peut être souhaité disparaitre de internet (car j'ai vu un article sur un site internet pour ça)

Mais c'est quand meme assez bizarre ...

Il a également changé sa photo de couverture Facebook juste hier

Il devait avoir ses raisons. Elle en me regardent pas. S'il souhaite effacer ses données personnelles du site c'est son droit.

Sam

je vais juste éditer ton message de début car c'est une correspondance privée qui n'a rien à faire en public (comme son nom).

@Nad70 Tu l'as en contact sur Skype ? :)

Sinon tu peux me passer son FB par MP stlp =)

@Flechman je ne crois pas, non. :) pedobeardadplz.gif (mafia des bears secrète)

@Sam Ok !

Topic à clore ? :)

Modifié par Milkyway

Bah tu cherches sur Facebook son nom + prénom et tu va tomber dessus ;)

Par contre, non, je ne suis pas en contact avec lui sur Skype

Dommage !

Pour une fois que l'on avait quelqu'un qui allait centraliser et matérialiser la connaissance !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.