SteveToSteve Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Urban music Non Stop! Skyrock...VOICI LE Nouveau claim de SKYROCK!Le claim actuellement sur l'antenne! -Premier sur le rap-Rap et rnb non stop-Rap et rnb en premier>Urban music non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adsav Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ils font la collection des claims ou quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 J'allais justement poster un sujet à ce propos ! Ouais j'ai entendu ça il y a environ une semaine ! Ils se sont aperçu que ce qu'ils passaient n'étaient pas du rap à proprement dit, c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamesM Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 En attendant sur Sky je comprends toujours pas pourquoi le morning et la radio libre du soir sont animés par Difool. Le pauvre mec' il doit bosser bcp ^^ si quelqu'un à la réponse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Car il aime ce qu'il fait ;) C'est lui qui a voulu le reprendre quand les anciens animateurs l'ont laché :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamesM Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ah ? merci je savais pas mais c'est qd meme hard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ouais mais ça paye au bout :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamesM Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ouais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveToSteve Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Perso je pense que se qui fait tenir Difool c'est la passion qu'il a pour la radio et il aime endormir et réveiller c'est auditeurs ! :smile:En plus c'est lui le Directeur D'antenne de Skyrock alors il a sa a gérer en plus! Fin bon on va rester dans le sujet hein.. Modifié 3 mars 2014 par SteveToSteve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alo Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 il aime coucher Sorti du contexte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flechman Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 "se qui fait tenir", "la passion", "il aime coucher", "on va rester dans"... Tu peux sortir plein de mots du contexte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Pourquoi ? Ca vous fait penser à quoi, tout ça ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveToSteve Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 alo: J'ai rectifier pour éviter que certaine personnes de ce forum est des idées mal placer! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamesM Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 aha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alo Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 D'ailleurs, le nouveau slogan a désormais été intégré dans le top horaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveToSteve Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Exact sa fait déjà 1 petite semaine que ce TOP H passe a l'antenne. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelS Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Bon j'ai pas mal écouté sky ces derniers jours, je n'ai jamais entendu ce nouveau claim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Ouais car il est pas sur tous les jingles, mais quelques fois, on l'entend bien ;)D'ailleurs, je suis surpris que les animateurs gardent le slogan Rap et RnB non stop, et ne disent pas Urban Musique Non Stop...Skyrock est entrain de lâcher le rap pour se tourner vers le RnB et c'est bien dommage... EDIT : GaelS Attends, je vais t'enregistrer tout ça Modifié 7 mars 2014 par Nad70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelS Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Cool merci...De toute façon chez moi, ou en voiture, c'est Billigradio, Skyrock ou Mfm radio... ce sont les seules qui passent :)MFM j'écoute peu car il y a très souvent des bugs d'enchainements de titres , de rubriques, les voices sont mal placés... bref pour du natio parfois on dirait une A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ah non moi, pour le coup, j'adore quand il y a des problèmes techniques ^^Mais c'est vrai que, trop, c'est chiant pour l'auditeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Voici ce fameux nouveau claim : jingle urban music non stop skyrock.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamesM Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je viens d'écouter j'trouve que ça l'fait pas trop. J'sais pas, j'préfère les autres claims.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Au moins ils gardent le même style musical pas comme VirginRadio qui en quelques années changent 8 fois de formats et de claims ! (Get More, Rock Star Music, Pop Rock, Restons Frais, Un Maxx de tubes, Playlist Pop Music, La playlist Pop Rock Electro...) Modifié 9 mars 2014 par Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Et voila, le nouveau slogan commence à apparaitre de plus en plus sur les jingles de Sky, on peut penser que le fameux "Rap et RnB en premier / en non stop" va disparaitre peu à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveToSteve Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 oui! J'ai l’impression que plus le temps passe plus Sky mais de la mer*e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Effectivement .... Même si quelques fois, ils passent du bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveToSteve Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Oui c'est sûre mais sa a bien changer depuis avril 2011 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adsav Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 C'est surtout les titres les plus connus qu'ils essaient de mettre et ça saute aux yeux car certains sont limite hors format genreKaty Perry - Dark HorseOn peut m'expliquer ce que ce titre à de Rap/RNB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Adsav, le Katy Perry est plus rap/rnb qu'electro. Il s'agit là de Trap Music. Et la trap music est urbaine. http://fr.wikipedia.org/wiki/Trap_(genre_musical) On le joue également sur ADO, et il passe également sur Générations. C'est à la base un son urbain qui ensuite a été joué sur NRJ, FUN et autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adsav Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Urbain juste grâe à Jucy J qui fait le duo alors, parceque Katy a toujours fais des sons Pop/rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Bah regarde : tu n'a jamais entendu la version solo de Irma - I Know, sur Sky. Quand elle passait, c'était uniquement la version avec Youssoupha ;) (un exemple parmi tant d'autres, mais que je n'ai plus en tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adsav Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Parceque Youssoupha est un chanteur Urban donc joué sur Sky!tant pis pour Irma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alo Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Irma fait les chroniques voyances ... ok je sort très très loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLimit Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Très très très loin.. :cool: :razz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alo Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Je t'entend pas je suis trop loin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites