Aller au contenu

Hébergement Web gratuit pour WebRadios [Places disponibles]


Milkyway

Messages recommandés

J'avais commencé il y a quelques mois, un petit service gratuit qui consistait à proposer à des blogueurs, des créateurs de forums de discussions en tous genres, de sites, etc . & qui ne possède pas de budget de pouvoir hébergé leurs projets et de leur fournir un domaine si besoin. Je ne demandais rien du tout en échange, si ce n'est que de s'occuper activement de leurs projets.

J'annonce que je suis prêt à refaire la même chose, mais cette fois-ci pour des projets divers (Web Radio) et qui n'ont pas beaucoup de moyens pour commencés ou continués, et donc qui en aurait besoin un certain temps.


INFO : Commandez un hébergement ici : http://webradio-hosting.ga/
Encore 13 places disponibles.

 

Caractéristiques :
Panel : cPanel
Stockage : 5 Go (plus si besoin).
Bande passante : Non limitée.
Comptes FTP : Illimités.
BDDs : Illimités.


100% gratuit.

 

Vous pouvez aussi me contacter via Skype : profile_skype.gifkamateu

Ou via email_open.pngMessage Privé.

 

 

 

Nous hébergeons actuellement :

 

Fuzion Radio (image #1) (image #2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veux que ce soit entièrement gratuit, pas de possibilité d'acheter quoi que ce soit d'autre, je ne limite rien sauf l'espace de stovkage car moi même je suis limité ;)

 

Mais après, tout don est le bienvenue, grâce à Green Dédi j'ai pu en recevoir deux déjà, ce qui va me permettre de payer en partie de l'espace de stockage pour ce projet d'hébergement.

 

15 Go ça peut aller ?

 

Quelle serait le format moyen d'un podcast en Mo sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alo : Oui, enfin ça dépends, si c'est juste pour profiter d'un domaine non ....

 

Je penses en fournir un gratuit (.cf,.ml,.tk,.ga), et pour les projets sérieux qui aboutissent à quelque-chose et qui ont "de la gueule", pourquoi pas un .fr,.eu,.com,.tv ect ...

 

Ah et merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si je participe je mettrais même de la pub sur mon site pour green dedi par exemple je suis quelqu'un de sérieux ... je m'engagerai que quand mon site sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle serait le format moyen d'un podcast en Mo sinon ?

 

moi en mp3 un podcast de 1h30 prend environ 60 - 70 Mo.

 

Sinon pas mal l'idée du site ^^ Mais est-ce que tu limitera l'utilisation du cpu ? car mon hébergeur foire dès que le trafic augmente et que ça dépasse les 20%  :mrgreen:  N'est-ce pas alo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi oui, appart si tu met 10.000 podcasts mais bon, ça serait un peu bcp ^^. Tu peux mettre 15Go si tu veux mais à mon avis ils ne seront pas utilisés. Pour moi 5go ça suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui Stéphane sauf que Yhoann (admin des pages perso) a la coupure facile en cas se stockage pur et dur sans qu'il n'y ai de site.

Chez OVH avec leurs nouvelles offre il y a 100GO pour quelques euros par mois : http://www.ovh.com/fr/hebergement-web/

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Quevok,

C'est marqué dessus :

 

 

 

You have 120 minutes left. Pro accounts have more time and access to advanced features.

En Français (merci google :mrgreen: ) :
 

 

Vous disposez de 120 minutes. Comptes pro ont plus de temps et d'accès à des fonctionnalités avancées.

3€/mois pour 4h ou 9€/mois pour de l'illimité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

 

Premier projet qui va être prochainement hébergé, et que je vais aidé pour construire leur site Web, un projet concret : "Fuzion Radio", une radio Héraultaise (34), créer par jeunes ^^

Ils sont subventionnés par l'Hérault pour le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous aussi ça va changer mais les subventions ne viendront pas du maire car dans mon département il y a une société (conseil général) d'aide aux projets individuels ou en groupe en faisant des subventions sur présentation bien rédigé du projet.


C'est pour des projets sportifs, culturelles, loisirs etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux-Sèvres je ne sait pas je vais voir après dans ma ville il y a beaucoup de projet et une radio fm avec laquelle je pourrai voir a du matos ...

Ps : ma ville c'est parthenay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'espère pour toi que ton projet aboutira à ce que tu veux :)

 

Je suis dans le même cas que toi sauf que moi il est sûr que je vais avoir des subventions, j'ai déjà le local mais sans matériel il ne sert pas vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Radio Française Jeune (RFJ)

 

RFJ, Radio Française Jeune, Une WebRadio TopChart.

Le but de cette radio est devenir une Radio Associative FM, et de faire découvrir le monde de la radio à des jeunes et d'evoluer ensemble vers le FM.

 

Financée par la pub et des dons, cette Webradio ouvrira fin Mars.

 

Lieu : Arras dans le pas de calais

 

Pour contacter Francis si vous êtes dans la région et souhaitez participer au projet : profile_skype.gif djbenji1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Tu me dit que des trucs que je connait pas ... il faudrait que je m'y mette parce que je voudrait que ma radio est un site digne de ce nom mais je n'est pas encore les connaissance pour ( j'espère les avoir un jour ) je voudrait un design épuré comme le site de fuzion enfin pas tout a fait pareil mais dans le même style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc'

 

Parceque le site de Fuzion Radio je le fait avec un amis justement parceque le propriétaire ne sait développer.

 

Peux être qu'on pourrait t'aider, mais ce un peux plus tard :D

 

En gros Bootstrap et Bootswatch sont des templates de bases, dans lequels on peux faire son site, en sélectionnant les éléments, un peu comme quand tu installes un thème sur du Wordpress, mais là c'est du pur code css et html ;)

 

L'accueil de fusion et fait avec celui-ci :

 

http://bootswatch.com/amelia/

 

Et l'index avec lui : http://bootswatch.com/yeti/

 

Après tu en pleins d'autres : http://bootswatch.com/

 

Et là tu vois ont reconnait les éléments de bases ^^

 

Et à la base c'est ça : http://getbootstrap.com/getting-started/#examples (cliques sur une des images ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...