Aller au contenu

Hébergement Web gratuit pour WebRadios [Places disponibles]


Milkyway

Messages recommandés

Et bien la base c'est le HTML, Open Classroom (anciennement Le Site du Zéro), te l'expliqueras très bien.

Ensuite tu as le PHP, mais il faudra commencer par le HTML avant ça ;)

 

Si tu as besoin d'hébergement pour tester au fur et à mesure ce que tu apprend, je peux te le fournir.

 

 

Tu peux me contacter sur Skype (kamateu) et via MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Le truc c'est qu'il faudrait que le haut de mon site ne bouge pas d'une page à l'autre pour ne pas recharger le player

Je suis content pour toi moi je fini mon studio et site et seulement après je m'occupe des subventions

Et il est possible d'avoir une version mobile avec ce template css ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu fait de l'ajax ^^

Mais c'est hard.

 

Sinon tu peux utiliser du JS (Javascript)

 

Par exemple, tu as un bouton dans le menu "Player", tu cliques dessus, ça t'ouvres un POP UP dans une nouvelle fenêtre de navigateur, et là tu peux écouter la radio en naviguant sur le site ^^

 

 

C'est surement ce qu'on va faire pour Fuzion Radio :

 

dc1119c53466b305875a914c55321e74.png

 

 

Bootsrap est responsive, c'est à dire qu'il s'adapte en fonction de la résolution d'écran, et par exemple mobile.

Sur un écran carré (4:3), le placement des éléments ne sera pas pareil que sur un écran large (16:9)

 

Ça c'est un gros avantage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

A cool pour les écran c'est ce que mon thème wordpress fait ... bon en fait ce sera un pop up plus simple a mettre en place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milkyway autre l'hébergement ( je pense que je vais te contacter pour ça ) est ce que tu pourrai faire la conception du site ... je vais monter une webradio en partenariat avec une FM locale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux projets ;)

 

  • Cocktail Funk (Par Francis allias Mister Deeno) => Blog pour parler de ses mixs et de son émission.

 

  • Touch'Radio (Par giacomino & son équipe composé de pro's de la radio) => Touch'Radio a pour vocation, la promotion et la diffusion  d'artistes issus de milieux populaires, la diffusion de Hits , de titres à forte rotation, d’actualités musicales, d'émissions, de rubriques et de chroniques.Une tranche horaire pour les amateurs de musique Latine, une tranche horaire pour les amateurs de Jazz, une tranche horaire pour les amateurs de musiques Urbaines, une tranche horaire pour les amateurs de musique électroniques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est assez étonnants mais beaucoup de webmaster très bon en code ne sont pas bon en design alors que toi ça reste plus que correct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une merd* en design :D

 

Je fait des retouches d'images (les quelques images avec les têtes de morts sont retouchés pour collés avec l'apparence du site et des fenêtres donc ;)) mais sinon il s'agit d'un thème, c'est écrit en bas de page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Milkyway je suis très très très interessé ! je n'ai pas de moyens pour avoir un hebergement, mais mon site ne va pas consommer trop de ressources, il est asser basique (html,javascript) , et (MYSQL pour un script de chat) c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...