Aller au contenu

RADIO DJ : Comment afficher les titres diffusés ?


Benjamin.OnAir

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances aujourd'hui.

 

J'utilise depuis quelques temps maintenant RADIO DJ, ce logiciel est très bien pour l'automation radio, mais j'ai un problème.

Je voudrai afficher les titres qui sont joués sur la page Player.
Pour vous expliquer mon problème, j'utilise donc un logiciel de diffusion externe "AltaCast" et non pas la version Plugin de RADIO DJ.

Pourquoi ? Tout simplement car tout ce passe depuis ma console.
Ma question est la suivante: Comment puis-je afficher les titres diffusés ?
D'après mes recherches sur la toile, je n'ai trouvé aucune solution, ce n'est donc peut-être pas possible.

Connaissez-vous une solution pour pouvoir afficher les titres ou non ?

Merci beaucoup,
A bientôt.
 

post-11328-0-17559300-1393431156_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je lis ça dans la doc :
 

 

If the box marked \Generate now playing.txt" is checked, RadioDJ will constantly update a text
document, stored in the RadioDJ program folder, containing the title, artist, and duration of the
currently playing track.

 

 

Ca devient facile de dire à ton streamer d'aller chercher le fichier :)

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a quelque chose dans le genre effectivement, où l'on peut envoyer à un lien les informations.

Mais le système d'exportation du titre diffusé ne fonctionne pas parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et meme si tu ne te sers pas de php pour envoyer le code sur ta page, ca fonctionne bien avec Webradiotools ou Streamdiffusion. Perso je me suis créer un petit programme batch pour envoyer automatique sur le net la chanson diffusée.
Ce qui est génial en radio c'est qu'il y a 10 000 chemins pour arriver au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la radio est magique ! :)
Mais, pour mon exportation de titre, j'ai tout de même un problème... Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ! :)
Pour vous expliquer, j'utilise donc le Plugin "Exporter le titre en cours" dans RADIODJ.
Ma configuration est ci-joint. Et donc, l'information est exportée dans StreamDiffusion.
Mais une fois qu'il a marqué quelque chose dans "NowPlaying.txt", comme par exemple "Avicii - Hey Brother" il reste bloqué là-dessus et ne bouge plus.
Une solution?

Merci beaucoup.

exporter.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est normal, ca vient d'un bug de radioDj

En fait le fichier "nowplaying.txt qu'il crée n'autorise pas plusieurs utilisateurs simultanés (ici  : radiodj pour ajouter le titre et Streamdiff pour lire le contenu).
Je te conseil donc de creer une runtime pour faire systématiquement une copie du fichier txt des qu'il est modifier et d'adresser cette nouvelle source a StreamDiffusion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour ma part, j'ai placé mon fichier nowplaying.txt à C:\, et Edcast viens lire le fichier sans problème. Donc pas de problème d'utilisation de ce fichier avec 2 logiciels différents... peut-être que c'est Streamdiffusion qui le verrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick,

Je vais essayer de le mettre à la racine pour voir si cela fonctionne.
Merci ! :)

EDIT: Effectivement, quand StreamDiffusion lis le fichier "nowplaying.txt" RADIODJ ne peut plus y rentrer d'informations. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streamdiff n'est pas un tres bon logiciel, il freeze de temps en temps, le type du support technique de dis des trucs genre : " je ne sais pas , essai et dis moi si ca marche"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise Edcast à la place de StreamDiffusion et cela fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide ! :)

A bientôt,

Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...