Aller au contenu

Messages recommandés

Oulah, déjà y'a beaucoup trop de musique, quand tu parles j'ai l'impression que tu utilise un vieux micro webcam a 2€. Les speak sinon ne correspondent pas du tout au format NRJ mais c'est dur à juger étant donné que l'on t'entend très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait !

STOOOP avec les habillages et autres !

A quoi te servent tes 45 premieres secondes ???? 

 

Le mec qui va écoutez ta maquette pour t’engager s'en fout littéralement de tous les jingles, c'est sa radio, il les connait les jingles !

 

Je pense que à la rigueur un TOP H + 2 intros + 2 speaks sur bed suffise largement !

 

Dans ta maquette tu as 3 speaks en 5 minutes, perso, j’appelle pas ça une maquette surtout que on t'entant quasiment pas les seules fois ou tu parles !

Et dis moi si je me trompe mais, tu as un cheveux sur la langue non ?

 

Désolé, ce speak sur les maquettes, je voulais le faire depuis longtemps mais c'est tombé sur toi car la c est vraiment flagrant !

 

Valentin-WHMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux déjà.

 

Valentin tu as raison j'ai bien un cheveux sur la langue;

 

Dans mon premier post je précise bien que ce n'est pas pour montrer mes défauts de mauvais animateur car je le sais mais plus de technicien (qui sais gérer la prod d'un flux audio ici en exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille ! 

Coté animateur, il y a du boulot coté matériel déjà, mais niveau speak, articulation.. etc. 

Mais, tu dis que tu veux qu'on jugent ton travail de technicien.. tu as juste passer une musique après l'autre quoi non ?

Mais si c'est ça, oui c'est bien fait, mais du coup, si tu présentes une maquette à une radio, beaucoup de personnes travaillant en radio réalise l'émission mais aussi l'anime, donc, du coup, je vois pas ce que tu veux faire avec ta maquette.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de musiques, qualité micro pas bonne du tout, on entend très mal. Les enchaînements, tout le monde les fait sur une maquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le montage pas terrible ! mais la voix a travailler, peux être un charme différent dans les stéréotypes actuels. Prochaine fois fait une maquette plus abouti, et le cheveux sur la langue me fait plutôt plaisir ... c'est plus chaud et engageant .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les animateurs savent appuyer sur un bouton pour lancer une musique.. faut pas faire bac +7. Les radios, afin d´avoir le meilleur benefice de toi t´embaucheront pour tes qualites d´anim, et en general, tous les anims savent se realiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×