Aller au contenu

[Avis] Première Maquette NRJ


Adam Alias Djaweb

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vous envoie ma première maquette au format NRJ/ Je voudrais avoir votre avis.

 

Merci de votre compréhension et votre indulgence.

 

Cordialement Adam.

 

https://soundcloud.com/adam-habbsilver/maquette-nrj-adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oula ... Sur la dernière intervention il faudrait que la phrase veuille dire quelque chose si on veut juger !

Dans l'ensemble c'est très très très moyen.

Articulation = 0

Dynamisme dans la voix = 3

Originalité = -5

 

Je me répète mais écoutez les radios avant de faire une maquette dans leur format !

J'ai jamais entendu de Top H comme ça sur NRJ, on n'écoute peut être pas la même radio ;)

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà Très joli le traitement :D

 

Bon par contre pas mal de points négatifs, on dirait que tu parles sur le fond de ta gorge, on ressent pas de motivation dans la voix, et tu parles à un rythme trop lent.  Ensuite après le top horaire ya 25 secondes d'habillage antenne ce qui n’intéresse que peu les gens qui l’écoute ^^ Ensuite pour le speak sur tal, tu parles avec un temps de retard sur le début de la musique, le " allez " et " car elle est vraiment très belle " ça ne le fais pas du tout.

Le dernier speak est déjà un peu mieux réussi, sauf la fin l’enchaînement est un peu trop brutal avec le " et j'remet vite les 10 hits à la suite sur NRJ Bienvenue "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voix ne correspond pas au format NRJ (tu parle lentement)

Il y a beaucoup de répétitions: "Aller"

Sur le Top H et sur la dernière intervention ca ne veut rien dire (Top H: On est en plein cœur de 10 hits à la suite on se remet ça vite)

C'est difficile d'en dire plus sur 1min27 et puis j'ai pas compris au milieu la suite de sons d'NRJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Quevok il suffit d'écouter NRJ.

Après c'est l'intonation, le débit de la parole, la construction des speaks qui ne vont pas avec le format NRJ

Après ça ne veut pas dire que tu anime pas bien. C'est juste que le format NRJ ne te correspond pas (mais tu peux travailler dessus pour que ça corresponde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ta voix, tu en fait ce que tu veux ! Pour NRJ : 

 

Toi (à gauche) - NRJ (les animateurs) (à droite)

 

Parler : LENTEMENT ! - Articulé et rapide 

 

Répétitions : Allez - Les mots de la radio : NRJ HITS Music ONLY ! <-- Bref trouve seul !

 

Ensuite, on cherche ta voix pas les jingles ! Donc tu fais une maquette d'à peu près 1:30 min aussi et tu remet plus d'intonations et de rapidité 

 

A VOIR POUR LA PROCHAINE MAQUETTE ! (AU FORMAT NRJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de " Allez ", beaucoup de pauses entre tes mots parfois, et il y a plus d'habillage que de paroles..

Mais sinon pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...