Aller au contenu

Je me présente !


triskellev

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

je suis Sébastien, j'ai commencé la radio a 14 ans (wouuhh, comme c'est loin), j'ai animé sur 5 radios différentes pour arreter il y a 6 ans maintenant en raison d'une mutation.

Depuis 4 ans, je réside dans l'essonne et le gout de la radio me reprend.

Je démarre un projet de création d'une webradio en collaboration avec une école des arts (musique, théatre, djing,....)afin d'apporter une pièce supplementaire a cette école, et peut etre creer des vocations.

L'objectif est de monter un studio complet et correct dans un premier temps et d'evoluer vers des demandes temporaires de fréquence, voir permanente.

je sais, le dossier est lourd, complexe et long, très long, voir !!! très,très long.

mais qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!

Je compte sur vous pour me remettre le pied a l'étrier.

a bientot

sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes partout... 
Donemat deoc'h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gé ça (lol) ! moque toi. Les bretons sont tous frere car ils n'ont Quimper (blague de parigot) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus y comprennent rien, la dernière fois, je voulais acheter une bouteille de gidre, on m'à répondu "on à pas de ça ici".

Le pire c'est leurs choux, il ne poussent pas dans un potager comme nous, mais en foret au pieds des chênes.

 

vraiment blizzard quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les blague cogne kig ha farz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas, on parle bien Anglais, Français (ou approchant selon les posts - sa va comme sa ?) Apres le Breton est la langue officiel de la nation bretonne, point de patois de ce coté la. Par contre je peux vous parler Gallo, un des plus vieux dialecte de "France" encore parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as manger Jean Roucasse benoit ? tu es en grande forme je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...