Aller au contenu

Green Dédi - Système le plus complet pour l'écriture et la gestion de dédicaces


Milkyway

Messages recommandés

Et peut-être que si tu ne peux pas l'utiliser sur tous tes topic c'est pour ne pas polluer le forum.

Et peux-être qu'au bout d'un moment j'aimerais UP un sujet pour x raisons qui semble évidente et dont je n'aurais pas besoin de perdre mon temps à l'expliquer ?

Et peux-être que la seule chose qui pollue le forum c'est cette discussion inutile que tu sembles vouloir prolonger en polluant ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut petit bug impossible de l'installer car lorsque je veut rentrer les infos de la base mysql dans l'install il y a une limite de caractère donc hôte mysql en entier ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

J'ai installé Green Dedi Correctement, je supprime le dossier install après je vais sur www.monsite.ch/dedi/admin et cela marche pas...

 

Problème réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Plein d'erreur php, ton code est pas très simple, tu te complique trop. Defois tu utilise des variables que tu n'as même pas cité, du coup erreur..

Exemple : echo $msg (alors que tu n'as pas cité la variable).

Sinon c'est pas mal ;)

Merci de ton avis.

Oui, j'avais demander à mon collègue qu'il fasse en Ajax là partie d'envoie de dedi, y a pleins de choses foireuses.

Je vais corriger ça, mais en ce moment je suis déborder de projets ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui galèrent à installer parce que le premier champs est limité en nombre de caractères : 

  • Dans le dossier Install remplacez le fichier "install" par celui en pièce jointe. 

Ce qui serait cool, c'est que le script puisse sortir un fichier hyper simple sous cette forme :

PSEUDO - IP - HEURE/DATE

MESSAGE

 

Pour pouvoir l'actualiser facilement et rapidement et avoir toutes les dédis en temps réel (pas sûr d'avoir été compris ^^)

install.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

J'aimerais changer le fond de cette page http://green-dedi.tk/ du gris vers du blanc (question d'intégration en iframe sur mon site). Ou c'est que ça se passe ? Merci du script en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...