Aller au contenu

medley 70 80


smp

Messages recommandés

Je dirais que c'est un excellent medley !! Très inspiré de ce que faisait (ou peut etre fait toujours mais j'écoute plus) Europe 2. C'est vraiment sympa, le mix (réel pour ce medley) est très bon. Chapeau Mr ! Je voudrais bien savoir combien de temps tu as passé à le préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

Salut

Etant aussi un fan des années 80, je possède un max de mégamix, remix, medleys er autres sons de ces années là qui pour moi sont les meilleures mais c'est un point de vue.

Msn : mw@skynet.be est à ta disposition et tous les fans de eighties et jingles eighties too

Michel alias Spacies Belgium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spacies je ne sait pas trop ce que tu fais ici. J'ai quelque part l'impression que ce message n'a pas sa place ici (surtout pour réveiller des topics poussiéreux).

Je crois que l'on a compris que tu disposes d'une banque de sons, pas besoin de le mentionner dans chacun de tes posts dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spacies je ne sait pas trop ce que tu fais ici. J'ai quelque part l'impression que ce message n'a pas sa place ici (surtout pour réveiller des topics poussiéreux).

Je crois que l'on a compris que tu disposes d'une banque de sons, pas besoin de le mentionner dans chacun de tes posts dans ce forum.

Non ta pas compris Yeti ils a une énorme banque de son qu'il lui est impossible de nous partager

il est entrain de révisez la pièce de théatre de Molière " L'Avare " que je recommande pour les avares ( et pour les férues de théâtre :mrgreen: ).

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

un petit montage peut etre pour un comblage

j'espère que vous aimerez

Comment ça me rapelle trop de souvenirs .. Oo

J'ai l'impression de jouer à Gta ^^' (L'ancien je crois qu'il s'appele vice city)

Sinon je retrouve toutes les musiques que j'écoutais en boucle à 7ans (Mimi et tout le bazar :lol: )

Conclusion : 19/20 (Pourquoi pas le 20 ? Soyons fous :lol: )

PS : D'ici là, un bulletin d'avis sera structuré (Hé oui je prends exemple sur mon Idole (enfin mes idoles) ShoZ et Eban :P)

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Quels sont les titres ?

Merci :)

alors pour les titres:

le tempo c'est billie jean de michael jackson

ensuite il y a

holiday de madonna

and the beat goes on des whispers

get down saturday night d'oliver cheatam

ensuite la boucle de tempo c'est ring my bell d'anita ward

gimme gimme ABBA

you make me feel de sylvester

funkytown lipps inc

voila liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...

tres beau jingle mix 8O tu as fais du beau travail super classe, bravooo !!!!!!!!

juste la musique, mettre plus de son FUNK justement je cherche une personne qui puisse me faire ce genre de montage a titre gracieux

Si tu poouvais men faire je ten serai vraiment heureux.

JE suis grand collectionneur de funk je pourrais t offrir des compils que je créer

Dans l'attente

Cdt

Melba Moore-standing right here 198O.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Très beau travail l'intro est génial, le sweep de la demo de "sons du producteur" est bien utilisé pour l'enchainement, j'aime bien l'effet des voix sur ABBA.

Je trouve juste la fin un peu coupé par la wav, j'aurais plutôt vue un fade out.

Eban a raison Dominique Torti sort de ce corps :lol:

Encore bravo ;) continu comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...