Aller au contenu

[A Vendre] Micro ElectroVoice RE20 + ShockMount EV 309A


MaxPag

Messages recommandés

Bonjour,

 

Manquant de temps pour la radio en général, j'ai décidé de me séparer d'un poil de matériel (peut-être que d'autres choses suivront, mais pas sur).

 

Je vend un micro de marque ElectroVoice modèle RE20 (444€ neuf chez Thomann) ainsi que sa shockmount ElectroVoice 309A (111 € neuf chez Thomann).

 

Le micro a été utilisé quelques mois (pour Skype,...) dans une pièce avec air conditionné et environnement non fumeur, depuis lors, il est conservé dans sa valisette de transport. Celui-ci est dans une état cosmétique et fonctionnel impeccable.

 

Il est fournit avec :

  • Micro :D ;
  • Valisette ;
  • Vis d'adaptation "Euro" pour la fixation.

La shockmount, a été utilisée +- 2 semaines, après quoi elle a rejoint le micro. Celle-ci est dans une était cosmétique et fonctionnel impeccable, a 2 semaines près, c'est neuf...

 

Le tout a été stocké dans ma chambre à température ambiante.

 

Voici quelques photos du micro et de la shockmount (non assemblée).

 

Visible ICI

 

Je vend le tout au prix de 370 €, les frais de port (Belgique) ne sont PAS inclus dans le prix (normalement 16,40 € vers la France, a confimer !).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, si le micro était a vendre 111 € chez Thomann cela se saurait... La shockmount est a ce prix, le micro coûte 444 €, et je vend le micro et la shockmount, un total neuf de 555 € (+ frais de port), ici le tout est vendu 400 € (+ frais de port) pour du matériel a peine utilisé sans aucune marque d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...