Aller au contenu

Table mixage 1204 usb presque neuf 80€


Adrien Descamps

Messages recommandés

Vend table de mixage beringher usb 1204 Q en excellent état acheté chez thomann il a 2 mois 138€ a vendre 80€ !! J'insiste vraiment elle est dans un état exceptionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ici il y des grands consommateur de Behringer.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien que Berhinger existe car tous le monde n'a pas les moyens de mettre 200€ dans une table de mixage ^^ Après c'est sur que y a quelques souffle dans la table mais ca reste toujours bien pour son prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer avec du matos Behringer pour mieux savourer le matos qui le remplacera  ;)

 

Plus sérieusement à 80€ c'est super pour débuter (j'ai même commencé avec moins :) ), cette console est complète et permettra même de prendre des auditeurs OFF AIR, je te souhaite une bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behringer c'est comme pour les voitures. Tu as la Deutch quality et la qualité chinoise (acheter jeter) 

Behringer est a évité si tu veux du son pro et constant, avec du matériel qui dure longtemps.
Mais si c'est pour tester ou t'amuser c'est bien car pas cher.

Pour revenir sur ce que BuBuno disait, je suis d'accord qu'on a pas tous 200 euros a mettre dans une table. Mais a savoir qu'en 10 ans tu vas peut etre changer plusieurs fois ta Behringer (ou acheter par la suite une autre marque comme Yamaha ou Alesis pour monter en gamme) alors que ta yamaha elle, 10 ans apres n'aura pas bouger et tu t'en serviras comme au premier jour.
L'econnomie se fait aussi sur le long terme.

 

Apres je donne un exemple :

Behringer : 55 euros Xenyx 802 avec 2 entrées lignes et deux entrées micro (sans usb, donc voir l'achat en plus d'une carte externe sur ordi portable)

Alesis : 75 euros Multi mix 4 usb avec 2 entrées lignes et deux entrées micro (usb inclu) et la qualité du son qui en sortira n'est pas comparable a celle de la Behringer. Pour 20 euros de plus, ca vaut le coup
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut prendre en compte que si la personne a un mauvais micro derrière, qu'elle règle mal le niveau d'entrée de sa carte son, du gain de la table etc le son sera moisi. Certes ce n'est pas le top du top mais si on sait bien faire ses réglages les résultats peuvent être satisfaisants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, pour 80€ l'acheteur de la console de ce gentil gamin fera une affaire, il aura du matos fonctionnel et complet.

Néanmoins je rejoins l'avis de Gaels, sur l'achat d'une console neuve, un produit Yamaha est plus rentable sur les années mais encore une fois, avoir une console de cette taille avec pré-écoute pour débuter, c'est très très bien et elle n'est vendu que 80€ (surtout qu'il y'a de gens qui abandonnent après 6 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit sur 80 euros sur ce produit... dans 6 mois ou un an tu le revendra ce prix la. Donc pas grand chose a perdre :)

Quevok a raison, on le dit souvent ici, il faut une cohérence de gamme entre les éléments du son.
Rien ne sert d'avoir un U87 avec une table behringer ou un C1 avec une Yamaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque je ne suis pas le mieux placer car une berhinger, je ai une , bon elle est jamais sortie de sont carton.

En revanche je crois qu'on est en train lui de pourrir son post

Adrien mais la suis le bon coin, tu  aura plus de chance de la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai une, je l'avais acheté au cas ou j'ai une urgence... mais voila, maintenant je m'en sert pour sonorisé la kermesse et les activités de l'école de mon petit. Comme ca si quelqu'un touche, casse ou s'il pleut averse dessus, pas de regret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Gaël, behringer c'était de la deutch quality ! C'est à la base une marque allemande ;-)

J'ai toujours une mixette de cette marque sur laquelle on peut mettre un sm7 directement. Et ça ne souffle pas !

Elle doit avoir 10 ans maintenant et elle est toujours fonctionnelle (sauf l´afficheur de niveau qui déconne un peu).

Depuis la qualité s'est bien dégradée ! Mais à ce prix ça reste un premier investissement intéressant pour peu qu'on lui branche un micro avec un niveau correct (genre un sm ou un bêta 58)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas le contraire... je proposais juste un court d'économie à plus long terme.

Il y a un bon moment la marque était plutot efficace je suis bien d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Behringer, fait de très bon matériel, leur enceintes amplifiées, dégage effectivement un peux de bruit de fond.

 

Mais, pour une conférence, un mouvement de grève,  ou une assemblée associative sa dépanne bien.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...