Aller au contenu

Recherche animateur sérieux


Igor Duval

Messages recommandés

Bonjour, je suis dirigeant d'une webradio en plein développement nomme French Connection.

Je recherche un duo ou un trio d'animateur pour faire une émission, l'émission de leur choix.

Aucun studio n'est disponible et vous devriez possède votre propre matériel.

Pour plus d'infos, ajoute moi sur Skype : jesuisunspamerquinesaitpaslireetquiestsuspendu10jOurspourrecrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un animateur sérieux mais je ne travaillerais pas pour un "recruteur" pas sérieux comme toi... si tu n'es deja pas capable de respecter une simple regle de présentation :( ca laisse présager du pire

Et deuxième regle bafouée.... on se présente quand on arrive quelque part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non respect des règles,

 

et aussi la prochaine fois un conseil, RALLONGE TON PSEUDO SKYPE il est trop court ...

 

Idée de pseudo Sype pour toi : Unconseilrelisunedizainedefoislerèglementduforumcarlerecrutementestinterdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

ceci dit il m'a contacté sur skype, le type etait deja venu plusieurs fois sur le forum pour recruté, j'avais deja vu ca tete quelques part....

C'est un jeu qui veut la qualité NRJ ou Fun Radio mais avec des bénévoles. L’archétype du gens boutonneux radionomy sans volonté que de copier les autres.
Ce n'est pas le cas de toutes les radionomy je précise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balvenie qui applaudi une blague sur le Sky..... évident n'est ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est nouveau qu'il y ait un " ( non présenté ) " côté du pseudo ou c'est que je ne l'avais jamais vu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...