Aller au contenu

Logiciel utilisé en radio Fm -> selection chanson via code


Yoanne Mrn

Messages recommandés

avec tout logiciel ou la fonction recherche est intégrée tu as juste à renommer le titre avec un numéro, ou l'ajouter sur le fichier et le tour est joué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio DJ ca le fait grave... je m'en sert et ca tourne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demande un devis sur le site de ADeuxI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, vous passez votre temps à vous foutre de la gueule des gens ? Je pose une question comme avoir le prix d'un "logiciel" , on me dit "prend un crédit sur 30 ans" "braque la banque de france" et après on me file un faux site --'
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoanne , il faut être réaliste, A2I n'est à la portée que de quelques radios qui l'achètent par paquet de 50 et ont des prix.

Bon tu as raison de poser des question et tu as aussi comme nous tous le droit de rêver.

Ceux qui, tu penses se moquent de toi, savent de quoi ils parlent, soit qu'ils ont le matériel, soit qu'ils en connaissent le prix et savent donc que cela ne t'est pas accessible, et ils te moquent gentiment.

Maintenant tu as des logiciels beaucoup moins cher qui font ce que tu demande.

J'en connait un beaucoup mains cher qu'A2I, ce n'est pas Philippe34700 qui me contredira, qui fait la recherche artiste ou titre avec trois caractères et plus, mais il vaut quand même le prix d'un beau cyclomoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Chaque config est différente donc annoncer 30000€ sans donner de détail ne veut rien dire !!

Un a2i de radio natio et un a2i de B n'est pas le même ! Le prix sera forcément différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement vu que certains ne comprennent pas que l'on puisse vouloir se renseigner sur les choses qui sont utilisés en radio, je tiens à dire que c'est bien dommage pour une communauté de passionnés de radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la communauté en a un peu marre de tout le temps de répéter la même chose.. 

Avant de poser une question visite le forum, et si tu recherche quelque chose, utilise la fonction rechercher.. 

Et si tu n'as pas ta réponse.. pose la question :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rechercher les seules réponses c'est les mêmes qu'ici "Hors de prix" "trop cher pour toi". Donc oui j'ai posé ma question. . Puis si les membres en ont marre d'aider des nouveaux c'est qu'ils ne sont pas tant passionnés ou alors qu'ils ne me répondent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eut des questions de ce type et c'est agacent de devoir redire à chaque fois la même chose. 
Si ailleurs c'est "Hors de prix" c'est que le logiciel ne vaux pas 500 euros, sinon je l'aurai déjà dans mon salon et je poserai des bières sur le serveur.

Adeuxi vaux un beau paquet de pognon et pour avoir vu comment il fonctionne ce n'est pas à la porté de tout le monde de le configurer, enfin sauf pour Jimmy ;-)
 

Avant de poser une question, recherche d'abord et qui sait, tu trouvera peut être plus de réponse à ta question dans un autre topic que dans celui que tu ouvrira.

 

Et petite rectification on est des passionnés, mais pas des perroquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que certains arrivent encore à user de l'énergie pour essayer d'expliquer pourquoi on est saoulé de répéter les mêmes choses à des personnes qui, de toute façon et de toute évidence, ne seront pas satisfaites de nos réponses... :-)

 

C'est beau ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà répondu à ta question !!!

 

"Ça dépend du cahier des charges"

 

Ça veut tout dire ! Donne-nous un cahier des charges et on y verra déjà plus clair ! Le prix varie en fonctions des besoins !

 

C'est comme si tu disais "Je veux une BMW", quel modèle ? quelle couleur ? quelle année ? quelle puissance ? etc etc... là aussi ça va de rien (pour un vieux modèle en occaz) à plusieurs dizaines de milliers d'euros !

 

Et si tu sais lire, des gens ici t'ont donné une fourchette, à partir de 8/9000 pour une version light et d'autres annoncent 30 000€ ça doit être pour une version plus pro et je suis sur que des versions complètes doivent aller au-delà de ça !

 

Alors arrête de râler contre ceux qui te donnent des réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors "radiotoutefaite.rar" :)

 

Avec dedans tous les logiciels qu'il faut (dont A2i), un bon de livraison à son adresse pour un studio complet (numérique avec plein de lumières partout), une base musicale, de autorisations d’émettre du CSA (au cas où il voudrait passer en FM), des factures Sacem (déjà payées bien sur), des émissions toutes faites, des flashs infos, tout l'habillage, des contrats de partenariat, des logos et tout ça !

 

Et au bout d'une semaine, quand finalement l'envie de faire de la radio lui sera passée et qu'il se sera rendu compte que passer que de la musique c'est chiant mais que c'est trop compliqué de faire autre chose, il pourra simplement glisser-déposer ce fichier dans la corbeille et hop le tour est joué ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

RadioDJ, si tu actives le mode ID, tu peux lancer un code, et même le contrôler depuis une simple page Internet...

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le prix vient du fait qu'il y ait peu de sociétés qui le font. Quand y'a pas de concurrence, on peux facilement gonfler les prix a volonté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

95 boutons comme sur un borne ça coute un blinde ! Fabriquer en petite serie également, autant d'arguments qui font que le prix est aussi cher !!

Il vous reste le clavier 24 touches à 1500€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que sur le topic beaucoup parlent mais ne comprennent pas. Si j'ai dit
 

 

Bon visiblement vu que certains ne comprennent pas que l'on puisse vouloir se renseigner sur les choses qui sont utilisés en radio, je tiens à dire que c'est bien dommage pour une communauté de passionnés de radio

C'était par rapport aux réponses "Hors de prix" "Trop chère pour toi" "Fait un crédit". A ce moment j'avais bien vu les réponses "8/9000€" ou "Ca dépend du cahier des charges".

Point, à partir de mon message le topic était terminer. Et pour ceux qui disent que je cherche à avoir Adeuxi, non c'était simplement pour information. Donc si cela n'as pas été clair, je tient à dire merci à ceux qui m'avaient répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais sur tous tes messages de la première page, à aucun moment tu dis vouloir simplement savoir le prix d'A2i...

 

Tu as dis, je te cite : "je recherche un logiciel qui permettrait de lancer une musique via un code comme utilisé dans les radios de type NRJ"

 

Il faut comprendre là que tu veux acquérir le logiciel qu'utilisent les grands réseaux nationaux.

 

Tu aurais du dire : "Pour mon information personnelle, je me demande quel pourrait être le prix du logiciel qu'utilisent les radios du type NRJ"

 

Bref, si tu formules mal tes questions, ne t'étonnes pas de ne pas avoir les bonnes réponses !

 

Sur ce, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais sur tous tes messages de la première page, à aucun moment tu dis vouloir simplement savoir le prix d'A2i...

Tu as dis, je te cite : "je recherche un logiciel qui permettrait de lancer une musique via un code comme utilisé dans les radios de type NRJ"

Il faut comprendre là que tu veux acquérir le logiciel qu'utilisent les grands réseaux nationaux.

Tu aurais du dire : "Pour mon information personnelle, je me demande quel pourrait être le prix du logiciel qu'utilisent les radios du type NRJ"

Bref, si tu formules mal tes questions, ne t'étonnes pas de ne pas avoir les bonnes réponses !

Sur ce, bonne soirée :)

Oui je me renseigne pour avoir le nom du logiciel que les radios utilisent. On me dit AdeuxI et je demande le prix point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis énervé, car j'ai fait le rapprochement entre quelqu'un qui m'a donné le site d'AdeuxI et quelqu'un qui après m'as dit "tu crois au père Noël" donc j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...