Aller au contenu

Hercules DJ Control Air bon controleur dj?


Skysorz

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toute je voulait s'avoir si la Hercules DJ Control Air été un bon controleur pour debuter à mixer au fond de ma chambre.

Si vous en avez d'autre à me proposer pour debuter sachant que mon budget est de 130 euros sachant que je vous le reprécise c'est juste pour commencer et pour le faire tout seul dans ma chambre.

 

Voila voila

PS: Je ne savait pas trop ou poster ce sujet alors je les poster dans cette categorie  

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est parfait pour vraiment débuter dans le Mix, avec virtual Dj pro tu pourras directement faire du live. Néanmoins ce contrôleur fait vraiment gadget et tu vas vite penser à la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer avec une Hecule DJ Control, la toute petite console qui permettais de contrôler virtual DJ.
Ensuite j'ai acheter une Mixtrack Pro de chez Numark avec Serato.

Maintenant je peux utiliser des platines pioneer sans problème et sans sérato ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je vends un controlleur hercules pour 50 euros ! contact moi, il est impec' ;) j'te livre avec le cordon mp3 il m'a bien servi pour débuter :) c'est le hercules control dj mp3 celui dont "No Limit" parle ;) 

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...