Aller au contenu

Freqq et son déplacement


StanenLive

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé Eurocart sur le site d'Eurocom.

 

Quelqu'un à un lien direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Sam tu vois ! Je suis pas le seul ! Il faut la contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... la photo, c'est le cartoucheur d'Eurocom ?

Je savais que B2o reprenait l'interface du cartoucheur d'a2i (dans les couleurs et les grandes lignes), mais quand on voit celui d'eurocart, on est en droit de se poser 2 questions :

- Est-ce que b2o, alias Freqq, copiait déjà l'interface d'Eurocart au moment de sa conception ? Ce serait surprenant car cet outil est très peu connu sur Internet à priori.... Je l'imagine donc très récent et b2o/freqq est lui assez ancien....

- Ou est-ce que Eurocart est en réalité Freqq, racheté par Eurocom ou carrément, même s'il annonce le contraire sur sa page, qu'Alex a intégré Eurocom et que son outil a pris une dimension davantage professionnelle....

 

Mais là, y a pas photo : la fenêtre des 4 boutons, le paramétrage dans le loader, les cartouches.... C'est Freqq avec d'autres couleurs !

 

Un peu surpris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez remarqué avec l'annonce d’Alexis les choses sont en train de changer et de prendre forme.

Une page sur le site d'Eurocom dédiée à l'Eurocart devrait surement arriver prochainement.

Nous pouvons nous attendre a du nouveau d'ici quelques semaines avant le salon de la radio à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore recevoir un message privé qui me demande si j'ai le Crack d'Adeuxi... La bonne blague :)
Sam tu peux me passer ton Adeuxi ? 

M D R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logiciel EuroCart vendu par EuroCom Broadcast, voici le mail de réponse :

 

Bonjour,

Le logiciel n'est pas vendu séparément, il est fourni avec un PC all-in-one et un clavier 30 touches pour un prix HT de 990.00 € HT.

Cordialement,

Antoine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui ! Mais bon, pour moi :

Le logiciel n'est pas vendu séparément, il est fourni avec un PC all-in-one et un clavier 30 touches pour un prix HT de 990.00 € HT.

C'est clair ! Soft + PC + Clavier = 990.00€ HT

 

Enfin j'espère, dans ces cas là ça peut être cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! C'est quoi ca ? Pas vendu séparemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Stanen live tu aime bien demander ce qui est déjà indiqué c'est une maladie ... Et quand tu dit c'est quoi ça il y a 2 réponses :

1- Un cartoucheur vendu avec pc

2- quelqu'un qui ne sait pas lire ce que il y a 3 posts plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" S'il te plaît Bahanos, merci :) ", non ? Ca te dit rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...