Aller au contenu

Problème Mac mise a jour Dj console RMX


Valentin95

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir


 


 


J'ai un problème avec ma dj console RMX de chez Hercules mon soucis tous fonctionné parfaitement jusqu'au jour ou quand j'ai connecté ma platine mon mac ma dit de faire la mise a jour de la platine donc je le fais et la une erreur surgie du coup je ne peux plus utiliser ma platine donc plus assuré les lives sur la radio donc voici une photo de erreur :


 


http://lightpics.net/bQO


 


 


Amicalement, Valentin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne aurait eu ce problème? car j'ai besoin de ma console et le sav et fermer le samedi/dimanche j'ai mis mon mac avec windows et lors de l'installation des pilotes il me disent de connecter la console mais il ne la detecte pas rien a faire il y a une grosse *****


 


 


 


Amicalement, Valentin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le Pc ne reconnait pas ton contrôleur tu ne pourras pas le mettre à jour, as tu un autre pc sous la main juste pour voir si il  le reconnait , de cette façon tu sauras si ca vient de ton pc ou de ton contrôleur, mais vu la première image de tes messages je pencherais pour la 2 ème option 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer avec un autre pc il ne le detecte pas non plus, ce qui est bizzard c'est que sa fonctionné parfaitement sur mon mac avant et depuis que j'ai brancher ma console il m'on demander de faire la mise a jour de la console je les faite et la il y a eu une erreur et depuis impossible de le connecter sur n'importe quelle ordinateur.


 


 


 


Amicalement, Valentin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la mise à jour a échouée,  le microprocesseur du contrôleur est un peu hors service... il y a surement une combine pour refaire sa programmation, tu peux aller sur le site de virtualdj, là las bon nombre l'utilise et quelqu'un pourra peut être t'indiquer comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...