Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

toine45140

besoin d'aide reglage table xenyx802

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai recu ma table aujourd'hui. C'est une Xenyx 802 de behringer

j'ai eu du mal a la faire marcher, puis elle a fonctionné 1h.

J'ai voulu réutiliser plus tard mon micro et ma table, mais impossible de la reprogrammer

Pour sortir un son, je dois mettre mon gain au max, ainsi que le level et le main Mix.

Le son est donc très mauvais

Merci de votre aide,

Antoine

peut-être que dans les propriété dans paramètres d'enregistrement de ton windows le son d'entrée est au minimum

Je vais redire ce que je dis toujours, lisez le manuel et réfléchissez.

En nous disant, ça ne marche pas, qu'est ce que je dois faire, on ne peut donner aucune solution.

Il faut plus de détails sur les actions faites, et sur les positions des différents commutateurs.

Première question : Entend on quelque chose dans la prise casque de la table et voit on les vu mètre bouger?

74x7.jpg

Modifié par balvenie

Balvenie : les vu-mètres ne veulent rien dire, sur ma 802, j'ai beau parler, avoir les vu-mètres de l'encodeur qui bougent, celui de la table directement bouge pas ^^

Saphew c'est parce que le son qui sort de ta table est extrêmement faible et est augmenté par le gain de la carte son de l'ordi ce qui fait un beau son pour l'encodeur.

@Saphew, c'est l'exemple type d'une disparité des niveaux dans une chaîne audio, exactement ce qu'il ne faut pas faire.

j'explique:

Si tes vumètres table ne bougent pas le niveau de sortie table est très faible on va dire -30dB

Si tes vumètres encodeur bougent on va dire que le niveau est à +5dB

Donc quelque part un ou des étages donnent un gain de 35dB, ce qui n'est peut être pas critiquable,

mais la sortie table à -30dB si le niveau de bruit est à -60dB ,'est qu'a 30 dB au dessus du bruit et cela se conserve tout au long de la chîne.

Donc au final pour sortir à +5dB le bruit en sortie est à -60+35 soit -25dB.

Concluez vous même.

A votre avis que faut il faire pour corriger ?

Quel sera le gain au final?

Dira t on toujours que les Behringer soufflent beaucoup ? (Oui quand elles sont mal utilisées)

La vérité surgira t'elle lors de la cérémonie du Totem ?
Balvenie nous dira tout dans sa prochaine edition de "Behring'lanta"