Aller au contenu

[AVIS]1er jingle


ahahaha

Messages recommandés

Un jingle ne doit pas être fait à la va vite. Il faut de la patience. Je pense que tu devrais en faire un où tu as mis le mieux que tu peut et que après tu nous demande un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part je trouve que les effets ça donne un effet trop vieillot, genre radio des années 80, la voix n'est pas assez posée et dynamique, la qualité n'est pas non plus au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de base déjà ne va pas, elle ne semble pas de bonne qualité.. Ensuite des effets trop forts (ou la voix pas assez), et entre ces effets, des passages assez creux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà à la première écoute.. on peut dire que la production est très pauvre.. et à l'écoute, on a 3 éléments extérieurs à la voix alors que moi j'en mets 6 tout au plus pour un jingle de même durée. Et puis je pense que ce qui fait une bonne production, c'est la qualité. On peut penser que la voix a été enregistrée par un micro de PC de mauvaise qualité où il n'y a pratiquement aucun traitement dessus.

Si tu rajoutes quelques éléments cohérents en améliorant la qualité de l'enregistrement et de traitement de la voix, tu pourrais avoir un résultat assez correct.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je trouve les effets un peu juste, la voix est trop basse et pas assez travaillé on dirait que tu ne veux pas déranger tes voisins lol. Mais bon la critique est facile ;)
3 ou 4 beaux FX, un fond sonore et un low-pass sur une nouvelle voix pour dynamiser tout ça. c'est ce que j'ai fait pour moi voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...