Mister-Deezik Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Bien le bonjour, J'ai fouillé depuis deux jours le forum afin de trouver un planning à afficher sur mon site en vain malheureusement, soit ils étaient incomplet, soit il ne marché pas. Je viens donc faire un appel à l'aide car j'ai par contacte d'autre membre du forum des personnes dans le même cas que moi. Un site tiers existe t-il pour faire une t-elle chose ? en intégration ? ( car google c'est mignon hein sauf que c'est par semaine :/ ) Ou alors par script ? Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radiofanaxime Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir!Pourquoi ne pas utiliser une feuille de calculs Google Docs tout simplement ? Rapidement et facilement mise à jour qui peut être intégrée sur n'importe quel site avec une balise iframe (menu fichier > publier sur le web). En tous cas c'est ce qu'on utilise sur notre site internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelS Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Que je sache Google tu peux lui dire que tu le veut : par jour, par semaine par mois ou simplement par planning.Perso j'ai choisi planning mais pour le reste du fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-Deezik Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Merci pour vos réponses ! Je vais jeter un coup d’œils sur Docs de Google, par la suite j'avais oublié de dire que mon site était fait via Wordpress, il est vrais qu'il y a deja des Extensions rien de bien to^p malheureusement. Merci encore ! je suis quand même preneur pour d'autre idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starm Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Je t'invite a tester de nouveau plugin, car Wordpress, possède une mine d'informations... et de très bon planning... Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites