Aller au contenu

demande d 'une voix off gratuit


bastio59

Messages recommandés

Hello la communauté !
J'aurais une requête pour des pro des micros ..Pour la radio que je gère , j'aurai besoin ( voix off ) , 
N'ayant pas le matos et les connaissances , j'en fais appel à vous , je sais qu'il existe des sujets déja créés , mais vu le nombre que je demande , je sais pas si y'aura des motivés ! me contact :bastio59@hotmail.fr merci bcp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, un peu de lecture de regle :) c'est toujours un plus , surtout quand on demande quelque chose en retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je crois et je dois pas etre le seul sur le forum a le penser mais ces messages de demande d'aide sans presentation sont

penibles.

je m'explique :  finalement j'ouvre le forum voit ce message alors je me dis voyons la demande de ce menbre, j'ouvre son message et  la apparait d'autres

messages de recommandations et pas de reponse a sa question. donc je  pense quele rappel au reglement a chaque fois est penible.

peux etre j'ai trouve une solution : des qu'un message comme celui la apparait et bien silence radio personne ne repond et vous verais peut etre a la fin on en verras  plus apparaitre.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais si il ne répond pas ils vont up le sujet toutes les 30 minutes et reposter des sujets, ou alors faire d'autres compotes pour refaire d'autres demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais ces rappels a l'ordre deviennent penible car personne n'en tient compte.

je vois que les moderateurs du forum ne s'en occupent plus et ne prennent plus

la peine de rappeler le reglement.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...