Aller au contenu

Problème d'accès au forum


Nad70

Messages recommandés

En fait, ca vient pas que quand on clique sur le lien Google, ca vient aussi quand on charge la page directement.

 

J'ai testé sur un PC avec une connexion internet pourrie, et ca charge le titre de la page (Radios-fr.com etc...), et quelques secondes plus tard, ca redirige vers ca avant d'avoir pu charger le contenu de la page.

 

Je dirais que le problème vient d'entre la fin du head, et peux-être le début du body. Du JS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Et vous savez pas ce qui cause ce problème ? Car je suis sur que les inscriptions seraient beaucoup plus nombreuses sans ce problème ^^

 

Faille de Javascript sur le forum que IPB a colmaté ... sauf que le problème revient chaque jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Ip Board 3.4.5 ?

Ou 3.4.6 ?

 

Parcque honnêtement je le trouve bizarre ce IP Board (certains trucs sont encore en anglais, la fonction "supprimer un message" n'est pas présente, ni la fonction pour masquer la ligne "Modifé le ...", ni le fait qu'on recoit des notifications quand on ne recoit pasde notif's lorsqu'on recoit un MP, et pire encore, le fait qu'on ne puisses pas cité un message direment via le bouton "Citer", ou encore "Multi-citations".).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Super-modérateurs

j'avais prévenu il y a longtemps que si les citations étaient abusives (genre citer systématiquement le message précédent) il serait supprimé !

Maintenant qu'il l'est la base de donnée se porte mieux, il ne reviendra donc pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J’ai eu aussi ce souci. Il faut tout simplement désactiver AdBlock Plus pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...