Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Nad70

Problème d'accès au forum

Messages recommandés

Non, tous les utilisateurs en général ;)

Pour éviter le problème, vous pouvez placer un raccourci sur votre Bureau Windows, par exemple, ou dans les favoris

Même sans adblock ça le fait ^^

Hello !

Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?

Car chez moi c'est pareil..

Voila le lien de redirection :   http://url4short.info/3f6af35c

Et vous savez pas ce qui cause ce problème ? Car je suis sur que les inscriptions seraient beaucoup plus nombreuses sans ce problème ^^

En fait, ca vient pas que quand on clique sur le lien Google, ca vient aussi quand on charge la page directement.

J'ai testé sur un PC avec une connexion internet pourrie, et ca charge le titre de la page (Radios-fr.com etc...), et quelques secondes plus tard, ca redirige vers ca avant d'avoir pu charger le contenu de la page.

Je dirais que le problème vient d'entre la fin du head, et peux-être le début du body. Du JS ?

Modifié par Milkyway

Moi je pensais ça le faisait qu'en accédant aux pages mais même en me rendant depuis l'url radios-fr.com ça me le fait souvent

Et vous savez pas ce qui cause ce problème ? Car je suis sur que les inscriptions seraient beaucoup plus nombreuses sans ce problème ^^

Faille de Javascript sur le forum que IPB a colmaté ... sauf que le problème revient chaque jour

C'est bien Ip Board 3.4.5 ?

Ou 3.4.6 ?

Parcque honnêtement je le trouve bizarre ce IP Board (certains trucs sont encore en anglais, la fonction "supprimer un message" n'est pas présente, ni la fonction pour masquer la ligne "Modifé le ...", ni le fait qu'on recoit des notifications quand on ne recoit pasde notif's lorsqu'on recoit un MP, et pire encore, le fait qu'on ne puisses pas cité un message direment via le bouton "Citer", ou encore "Multi-citations".).

Modifié par Milkyway

Le bouton "Citer" a été supprimé car mal utilisé !

Oui c'est la dernière version d'IPB qui tourne

Bonjour les amis, effectivement, c'est pris comme lien malveillant par mon navigateur. 

Je dois taper le lien dans la barre d'adresse afin de ne pas recevoir d'alertes d'Avast. 

Effectivement, pour l'instant, ça a l'air bon !

Merci !

Dommage je trouvais ça assez utile le bouton "citer" me manque.

j'avais prévenu il y a longtemps que si les citations étaient abusives (genre citer systématiquement le message précédent) il serait supprimé !

Maintenant qu'il l'est la base de donnée se porte mieux, il ne reviendra donc pas :)

Après deux semaines de tranquillité, ça vient juste de réapparaître.

CDnqkAs.png

Je suis prêt à vous pariés que ça va recommencer :)

Sinon, merci Sam ça fonctionne les notif's :

FupAK31.png

Modifié par Milkyway

Ouais effectivement, moi aussi, ça revient ...

J'ai appliqué tous les patchs de IPB, je ne peux rien faire de plus !

Sam

J’ai eu aussi ce souci. Il faut tout simplement désactiver AdBlock Plus pour le forum.