Aller au contenu

Problème d'accès au forum


Nad70

Messages recommandés

Je viens de testé (j'utilise aussi ADLOCK) et c'est vrai le message apparaît.
Je ne m'en était pas rendu compte car je suis toujours connecté sur ce forum. Mais en passant par un lien google ca affiche ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai aussi eux ce meme message, je pensais a une mauvaise redirection dns de la part du serveur,

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi depuis quelques semaines j'ai ce message ( uniquement en accédant au forum depuis google ). Je pensais être le seul ! La solution c'est revenir en arrière et recliquer sur le lien et en général tout est ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou simplement utiliser la fonction "recherche" sur radios-fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais lorsqu'on cherche quelque chose sur Google et que l'on tombe sur ce site, ou alors (dans mon cas) quand on lance le raccourci du site que j'ai créé sur le bureau Windows, ça arrive (pas tout le temps mais ça arrive)

 

Quand j'ai eu ce problème un certain nombre de fois, j'ai pensé aux paroles de Sam qui avait dit qu'il fallait payer je sais pas quoi pour faire revenir des fonctionnalités dans le forum. Peut être qu'il y a un rapport, non ?

 

Mais je suis content de ne pas être le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

cela me la fait 2 fois la semaine derniere le lundi exactement en prenant l'adresse que j'avais sur mon portable en favoris

et aussi sur le pc du travail, puis a la maison j'ai retape radio-fr.com dans google et la cela a marche depuis.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire avec un autre site.

C'est une infiltration du code HTML par des renvois sur d'autres adresses, très difficile à éliminer dans mon cas, à tel point qu'on a préféré fermer le site et en refaire un autre.

C'est une nouvelle façon de pourrir la vie des gens gratuitement.

 

74x7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'est pas résolu pour ma part ! Sinon, y'a pas de risque pour l'ordi ? (Il faut vidé cache et tout le bazard ?)

 

 

SOLUTION : 

 

Vider vos historiques, vos cookies et le cache. Une fois fait cela, vous retournez sur google et vous tapez radios-fr.com, vous cliquez et cela vous fera sonner votre antivirus ou une page short4url. Puis, réesayer de nouveau et NORMALEMENT, ça devrais marcher. J'ai fais cela, et ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, chez moi c'est toujours présent.

C'est pas urgent à résoudre cela dit, mais c'est quand même agaçant de voir qu'on a pas le contrôle là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, toujours pas parti. Un exemple tout bête : ouvrez un navigateur internet (pour moi Firefox), allez sur Google et tapez radios-fr et accedez au forum : problème. Faites Précédent et recliquez sur le lien : Plus de problème.

 

Ouvrez un autre navigateur (Internet Explorer), tapez radios-fr et accédez au forum : Problème. Faites Précédent et recliquez sur le lien : Plus de problème ...

 

 

 

C'est bizarre, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouvrez un autre navigateur (Internet Explorer),

 

Nan nan nan, Le temps qu'internet Explorer s'ouvre on sera déjà tous  morts  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi ça me le fait et très souvent ! Encore à l'instant d'ailleurs!

 

Que je sois chez moi, chez quelqu'un d'autre, sur mon portable... et sur tous les navigateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Tu n'es pas seul, ca m'arrive aussi.

 

J'ai Windows, Adblock d'activé, et lorsque je clique sur un lien Google j'arrive parfois sur cette page, et encore comme vous, il me suffit de revenir en arrière, de recliquer sur le lien et là ca marche normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce soit tous les utilisateurs d'adblock et adblock plus qui ont ce problème ! Nous vous inquiéter pas ce n'est pas un virus j'ai le même problème sur 3 pc avec 3 antivirus différents dont un pc remis à zéro donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...