Aller au contenu

Création de Podcast.


Johan-FMR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide :

En effet dans ma radio, on souhaite faire des podcasts à écouter sur le site internet de la station. Cependant, je recherche un programme qui permettrait d'enregistrer la radio durant par exemple de 14h00m00s à 16h00m00S qui créerait un fichier et le transferait sur le serveur de la radio, le tout sans intervention humaine!

Est ce que vous avez une idée un programme quelque chose :-) ?

J'attends vos réponses et merci d'avance.

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnètement je pense pas que ça existe.

Mais bon, c'est pas si compliqué, tu enregistre l'émission, t'enregistre ton truc en MP3, tu le transfert sur ton FTP et tu créé ton podcast, c'est pas si dur, ni long que ça à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que ca existe ... DEs logiciels programmables oui mais qui transferent en plus le fichier sur du FTP je pense pas ... Si tu as un Mac tu peux le faire avec Automator mais sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FuzRadio à dit : Enregistre tout et puis Audacitye-le.

Il voulait surement dire enregistre le et sert toi d'Audacity.On sait jamais FuzRadio il y'a des gens qui ne connaissent pas ce logiciel(eh oui ^^)!!! :wink:

Si la personne qui écrit le message à 63 messages à son actif il doit bien connaitre Audacity, c'est un des freeware les plus connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas "qu'Audaciter" soit un verbe de la langue française.Il me semble que nous devons essayer de faire le moins de fautes possible et d'être compréhensible pour tout le monde!

Ceci dit comme tu le dit il est vrai qu'Audacity s'est fait une belle place dans le monde de l'audio et est assez reconnu.

Cordialement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...