Aller au contenu

Pas d'envoi de mail lors d'une réponse


Nad70

Messages recommandés

heu, ne manque t'il pas des mots dans ta phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjou,

Cela doit venir du soucis de licence que j'ai sur le forum ! Après plusieurs relances, la licence de IPB n'est pas renouvelée...

Peut être en 2014, 2015 ou plus tard ! Je risque de ne plus être la pour en parler ;-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que c'est une fonction que je n'utilise pas, je prefere venir tous les jours, ca permet aussi de découvrir plein de sujet
Puisqu'on est dans les soucis, ca vient peut etre de la aussi, mais il est impossible de "citer" les gens.
Il y a aussi peut etre eu trop d'abus, a une époque c'était un festival :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'activais cette fonction quand j'avais besoin d'être informé de réponses ou alors quand je voulais bien suivre un sujet. Dommages que les fonctionnalités disparaissent, le t'chat, les signatures, je sais pas ce que ça sera après, la possibilité de poster des messages peut-être  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi, justement, j'aime bien être informé lors de la réception d'une réponse, si j'ai pas trop le temps. Car des fois, t'a une réponse à un sujet mais les membres ont eu le temps de poster à d'autres sujets, ce qui fait que tu ne vois plus ton sujet dans les sujets récents sur la page d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Les signatures sont toujours activées !

Le chat et les mails sont liés à la licence ... j'ai relancé, personne ne semble vouloir la payer ... je ne vais pas sortir ma carte bleue perso pour ça !!

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a combien de membres sur ce forum , si on divise la somme par le nombre de membres , ca fait presque rien... peut être qu'un système de donation pour ce site pourrait fonctionner... perso je serai ok... enfin moi je dis ça ... je dis rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Sam, tu peux codé un nouveau forum a partir de zero.... tu as bien des vacances cet hiver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème de connaissance du langage, papa noel peut annuler ta commande de PS4 pour un manuel complet sur le C++ :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...