Aller au contenu
Nad70

Avis Maquette Radio Saint Jo

Messages recommandés

Salut à tous

Je me rend enfin compte que pour rentrer ne serai ce que dans une webradio, il faut absolument une maquette, donc je me suis lancé ;)

Je voulais des avis concernant ma maquette, si il y avait des choses à améliorer, ou des trucs comme ça

maquette radio 1.mp3

Merci d'avance ;)

PS :

Salut, c'est pas mal, mais je te conseillerais de parler avec plus de sourire, de la joie et du dynamisme :)

Oui dynamisme joie bonheur 

et puis articule car on comprend pas tout, il faut privilégier l'articulation au débit de parole 

Ouais, c'est ce que j'allais dire

Des que je commence à vouloir parler un peu plus vite, l'articulation ne suit plus ... Vous avez pas un truc contre ça ? ^^

Tu manges les mots jeune homme !!!

Articule et ajoute un peu d'entrain ! Montre que t'es heureux d'être devant le micro :)

Vous avez pas un truc contre ça ? ^^

Parler en ouvrant grand la bouche et ne pas vouloir sortir tous les mots en même temps

Salut, on ressent déjà un peu plus la joie mais il manque toujours ce dynamisme et cette énergie dans la voix 

en fait c'est un peu mou, comme si tu n'avais pas envie de faire ça, je sais pas trop comment expliquer ^^

Ce n'est pas assez naturel, on a l'impression que tu n'ai pas à l'aise derrière ton micro.. Travail bien ça et le sourrire aussi surtout !

Voilà, radiophoniquement

Tristan :)

Oui ça y ressemble mais c'est pas la même ;)

Après, je l'ai fais en speed, donc j'ai pas eu le temps de préparer grand chose (changer les musiques, les hooks)

Vendredi ou samedi, je vous en sort une autre meilleur

Merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.