Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Nad70

Sonnerie SMS

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'avais un projet qui me restait dans la tête, et comme tout projet qui reste trop longtemps dans ma tête, je me sens obligé de le faire naître

Ce soir, n'ayant rien de spécial à faire, je termine ce que j'avais commencé il y a un mois, càd ce son, qui était plus destiné à finir dans votre téléphone, en tant que sonnerie pour la réception de SMS, mais faites - en ce que vous voulez ;)

sonnerie sms perso 4.mp3

Merci

RAPPEL : Si vous disposez d'un iPhone, vous devez changer l'extension pour du .m4r, et la placer sur votre iPhone à l'aide d'un logiciel tel qu'iTunes ou CopyTrans, puis la choisir dans Réglages - Sons - Son SMS - et vous descendez jusqu'à la voir

EDIT : Un petit merci ne fait pas de mal ;)

Modifié par Nad70

Salut,

C'est du lourd comme sonnerie SMS, franchement j'adore :p

Good job !

Merci, c'est sympa :)

Si tu veux que je corrige un truc, tu peux me le dire (genre baisser le volume de quelque chose, ajouter un autre effet, etc...)

Ca fait lourd, très lourd pour une sonnerie de SMS... il faut s'imaginer dans l'action! Moi j'aurais imaginé quelque chose de plus léger :)

Mais sinon c'est pas mal selon ce que l'on cherche

Déjà, j'enlèverais ou baisserais beaucoup le wooshe de la fin et baisserai un peu le volume du FX du début

moi aussi et je la mets sur mon iPhone... merci  Nad70, j'espère recevoir un sms pendant ma prochaine réunion avec un client !