Aller au contenu

Emission clé en main


regis

Messages recommandés

Je suis en train de réaliser une émission quotidienne pour une radio local de ma ville.

L’émission que je vais réaliser poura être diffusée sur d’autres radios.

Il s’agit d'une rubrique quotidienne annonçant le programme télé de la soirée.

Ue rubrique sera réalisée par jour annonçant le programme télé de la soirée.

Il y a 1 mois, je n'y connaissait pas absolument rien.

Je n'y connait toujours pas grand chose, mais j'ai tout de même réaliser une maquette.

Certes dans cette maquette, le texte est un exemple et devra être developpé.

DES AVIS, DES REMARQUES ? ECOUTEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai écouté ta maquette, voici ce que j'en pense :

- L'idée est originale.

- La musique est mixée trop fort par rapport à la voix.

- Le débit de ton texte est plutôt rapide, à la limite du haché, je crains fort que tes auditeurs puissent tout comprendre. A ce sujet, as-tu testé la maquette auprès d'auditeurs "lambda" autour de toi ? Ce point me semble important dans la mesure où tu t'adresses à une large frange d'auditeurs.

En suivant ces conseils, tu es sur la bonne voie !

A+

Conduc44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également écouté ta maquette et je trouve le concept original et plutot réussi, néanmois, je suis de l'avis de conduc44 : ton texte est un peu trop rapide, essaye de le porter un peu plus. Pour ce qui est de la musique je trouve que le niveau sonore est assez bon...

A bientot,

Bonne continuation,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est ta voix ou tu forces? :shock:

Par contre évite de lire ce qu'il y a écrit sur ton programme TV ça le fait pas trop...la durée a la rigueur on s'en fiche...si tu dit qu'à 20h30 sur TF1 ya tel programme et qu'ensuite a 22h30 sur TF1 y'a tel autre programme on sait combien ça fait :)