Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

ToOmas

[A vendre] Rode Procaster -

Messages recommandés

Bonjour, je met en vente mon micro Rode Procaster d'une valeur de 170€. Acheté il y a 2 mois. J'ai fini le travail que je devais effectuer avec ce dernier.

Information technique :

Directivité: cardioïde

Réponse en fréquence: 75 Hz - 18 kHz

Filtre anti pop interne

Membrane en néodyme

Conçu pour les studios de radios et de télé.

Poids: 695 g

Garantie constructeur 10 ans

Garantie 3 ans Univers son, facture, boîte, pied de micro de table inclus.

Prix 120€.

Je met également en vente ma Console de mixage Bird BM802U USB neuve 8 voies dont 3 entrée micro avec préamp. Fait office également de carte son via son interface USB. Achetée il y à 2 mois. Facture à l'appui.

Prix 70€.

N'hésitez pas à venir en PV, envoi possible et paiement par Payal également, les frais d'envoi sont partagé 50/50.

post-1182-0-13905500-1385987245_thumb.jp

post-1182-0-25959400-1385987256_thumb.jp

post-1182-0-64051300-1385987268_thumb.jp

Hop ! Je t'arrête tout de suite pour la table de mixage ! Ca m'intéresse ! Je vais faire un petit tour sur internet pour voir ce que ca donne pour mon utilisation et je re ! Il y a de grandes chances pour que l'acheteur de cette table soit moi :razz:

Rah ! Si j'avais des sous je te prendrai le procaster, ça fait un bout de temps que je bave dessus ;D

C'est bientôt mon anniversaire tu veux pas me l'offrir ?  :) (un membre sur le forum l'avait déjà fait ^^)

Modifié par Cyrille Benjamin