Aller au contenu

Comment avoir plusieurs source sons sur le même canal ?


MAAchine

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Voilà je vous explique mon souci, je voudrait pouvoir entendre dans mon casque le sons qui sort du traitement . MAIS il n'y à qu'une seul sortie et elle est bien sûr déjà utilisé . Mais je pense qu'il existe des hards pour multiplié les sorties mais je ne tombe plus sur le nom . 

 

Si vous avez des idées hésitez pas ! 

 

Radiophoniquement 

 

MAAchine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas de dispatch... tu peux tres bien faire du bidouillage. Tu prends la sortie de ton traitement que tu branche sur une tranche... et quand tu parle tu écoute cette tranche en PFL. mais ne leve pas la tranche

Apres sinon tu peux investir, un dispatch ne coute pas grand chose et tu peux brancher plusieurs sources et selectionner celle que tu veux écouter pour la mettre dans ton moniteur ou casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela dépend de ce qu'il y a après le traitement de son, et de ton traitement de son, certains ont une sortie casque.

Il existe des appareil qui permettent de dupliquer la sortie de ton traitement de son cela s'appel un ampli de ligne

Si tu veux écouter par ton casque sur la console, il faut ramener la sortie son de traitement sur la console et l'écouter en PFL, sans monter le potar sinon larsen garanti.

Précise un peu ta config et ce que tu souhaites faire. Est ce avant un émetteur FM ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc c'est un traitement juste avent la diffusion . il y à qu'une seul sortie et pas de prise casque ... si je prend genre un dispatche je le branche sur la sortie et puis la je peut branché les casques et le master mais les deux son alimenté en permanence ? parce que j'avais vus un dispatche ou il faut à chaque fois choisir qu'elle source est active . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...